Habitués pipou Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Bonsoir tout le mondeJ'aimerais poser une question, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me répondreConnaissez-vous la formation à distance, vous savez prendre des cours, par soit, informatique, soit, par papierConnaissez-vous des endroits ou l'on peut s'inscrire, vous seriez gentil de me donner le renseignement si vous l'avezPipou Citer
Habitués giverny Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 www.teluq.uquebec.caEssais ce lien. Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Bonsoir tout le mondeJ'aimerais poser une question, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me répondreConnaissez-vous la formation à distance, vous savez prendre des cours, par soit, informatique, soit, par papierConnaissez-vous des endroits ou l'on peut s'inscrire, vous seriez gentil de me donner le renseignement si vous l'avezPipou←bonjour pipousi tu fais une recherche en marquant "institut de formation professionnelle" tu vas trouver plein, dépendemment de ce que tu cherches. Bonne recherche Citer
Habitués pipou Posté(e) 20 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2005 merci luciole22, je n'ai plus du tout ma tête à moi j'aurais due y penser pipou Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 salut pipou j esper que tu va bien . comment va ton mari ? svp pipou oubliez pas de demander a ton mari de m ecrir tout les question poser dans l entrevu . merci Citer
Messages recommandés