Habitués luc_t79 Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Salut les amiscela fait un bon moment que j'ai pas donné de nouvelles de ma part étant donner que je n'a rien reçu pour le moment ça va faire exactement 6 mois après le début du traitement et ils me disent que bientôt je passerai mon entrevue mais rien n'est encore fait . malgré que je travaille et je m'occupe mais là je ne peux pas m'empêché de ne pas penser à ça, le temps est très long. à chaque fois que je leurs dise ou est l'état de ma demande ils me disent que nous somme dans les délais et rien de plus .d'après est-ce que cela va être encore long ou bien ils vont enfin me convoqué pour cette entrevue qui me stresse déjà ?.j'ai besoin de vos mots et conseils surtout pour faire apaisé cette tristesse.merci de m'avoir lu. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Garde toujours espoir et aie la foi, aie confiance en la Vie mon ami c'est la seule et unique chose que je peux te dire. Tous ont sait bien que c'est très long, (parfois plus long pour certains que d'autres) mais ce sont les délais et personne n'y peut rien. La seule chose qui peut aider c'est de demander au député de la région de la personne qui te parrainne de faire des appels téléphoniques pour savoir ou en est l'étude du dossier et qu'il demande d'activer un peu les choses, parfois ça peut fonctionner un petit peu . Pas d'autre alternative.Bonne chance et garde toujours espoir en la Vie . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 luc_t79 a dit : Salut les amiscela fait un bon moment que j'ai pas donné de nouvelles de ma part étant donner que je n'a rien reçu pour le moment ça va faire exactement 6 mois après le début du traitement et ils me disent que bientôt je passerai mon entrevue mais rien n'est encore fait . malgré que je travaille et je m'occupe mais là je ne peux pas m'empêché de ne pas penser à ça, le temps est très long. à chaque fois que je leurs dise ou est l'état de ma demande ils me disent que nous somme dans les délais et rien de plus .d'après est-ce que cela va être encore long ou bien ils vont enfin me convoqué pour cette entrevue qui me stresse déjà ?.j'ai besoin de vos mots et conseils surtout pour faire apaisé cette tristesse.merci de m'avoir lu.←Je dis comme Gimat, demande au depute de ta femme de se renseigner encore une nouvelle fois et Patience .... Nous n'avons pas le choix , tu sais avec eux ..allez Hop courage et garde espoir !!! Citer
nakkra Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 courage et patience tu verras un bon jours tu auras une fameuse belle nouvelle a nous annoncer et tout ce cauchemar sera derriere toi a bientot et bonne journee Citer
Habitués jwilili Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Avec de la patience les rêves seront réalisés petit à petit !amicalement Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 18 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Salut les amismerci pour vous encouragements j'en ai bien besoin parce comme vous le savez si bien l'attente tue et surtout quand il y a pas de signe mais je vais attendre encore jusqu'à ce qu'ils décident vraiment de faire avancer les choses.justement pour le député on lui dit qu'ils sont dans les délais et que je recevrais bien ma convoction à temps.merci encore pour votre soutiens je vous tiendrez au courant de la suite. Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Salut tout le monde, Citation je m'occupe mais là je ne peux pas m'empêché de ne pas penser à ça, le temps est très long. à chaque fois que je leurs dise ou est l'état de ma demande ils me disent que nous somme dans les délais et rien de plus .Salut mon cher ami Luc_t79 ne t'inquiet pas ton dossier est entres des bonnes mains tout se passera bien inchallah, arme toi de la patience et garder de l'espoir et tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Salut mon ami Mohamedmerci pour ton message eh oui j'ai pas le choix je dois attendre tout en gardant espoir et j'ai toujours confiance que ça va marché juste un peu inquiet de ce retard mais bon j'espère que l'ambassade va réagir maintenant.merci. Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 salut a toi mon chere. ce que je demande a toi c est de la patience . car ont est dans le meme lign et les memes delai . kif kif . pareil mon ami . faut just un peu de patiance . ont est dans le delai normal mnt 6 mois de traitement de la RP . you Citer
Messages recommandés