Habitués libellule36 Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 BONJOUR,je regardais les papiers pour le parrainnage ou jai trouver 2 parties une pour moi qui parrainneras et une partie pour mon amoureux algérien. Mais dans sa partie jai vu quil y avait une liste de controle pour tout ce dont il doit fournir comme papier lors de la demande de parrainnage mais il y en a tellement que je suis toute perdu hélas car je sais quil y a des papiers a ne pas fournir étant donné quil na pas d'enfant etc... alors jaimerais savoir sil y aurais quelqu un qui pourrait m'éclairer un peu plus la dessus merci beaucoup à l'avance pour votre aide tant apprécié.libellule36 Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Salut Libellule36pour ce qui est à fournir comme papier et tout ce qui se référe à votre demande de parrainage pour ton amoureux se trouve sur ce lien qui explique bien ce qu'il doit fournir:http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3912f.pdfj'espère que cela répond bien à vos questions et bonne chance s'il y a autre chose y a qu'à demander.bon courage. Citer
Habitués langeveld Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 salut libellule!! une chose que je peux te dire lis et relis tous les papiers pour ne rien oublier moi j ai oublier une signature et ils m ont retourner le dossier au complet ce qui retarde de beaucoup.. .. mais tu verras ce n est si compliqué a remplir alors revient nous si tu as besoin d aide tout le monde est la pour t aider Citer
Messages recommandés