Habitués grahamnach Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 ça y'est je l'ai eu j'etais aujourd'hui a paris et j'ai obtenu nos visa , c vraiment super c'etais relativement tres simple , une gentille jeune fille a l'acceuil docn j'ai depose nos passeport et je sui sretourner vers 14H45 , sans aucun complication je resorti a 15 h et voila tout les mois de stress et de galere c'est finimerci pour tout le monde pour leur soutien j'aurai peut etre qlq question a poser a propos de l'arrivee , les papiers a fournir a la douane et l'argent ( est ce qu'il faut montrer tout ce qu'on a declarer a l'ambassade ou pas )la liste des affaires ?merci Citer
Habitués jwilili Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Félicitations et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Salut, Grahamnach bravo et félicitation pour les visas, très heureux pour toi et bonne continuation. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Tres heureuse pour toi et bons preparatifs pour le grand depart pour le Quebec. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 FELICITATIONS et bons préparatifs maintenant Nanne Citer
Habitués tamlu Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Félicitations et bonne continuation grahamnach Citer
Messages recommandés