Habitués marimar Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Bonjour à tous!je suis nouvelle sur le forum et je voudrai avoir quelques précisions. je vais commencer mes démarches. je suis étudiante, titulaire d'une maitrise d'économie et gestion. Je vais passer mon DESS en 2005-2006.mon expérience professionnelle est la suivante: 7 mois de stage, 2 mois en tant que caissière dans un super marché = 9 mois.mais j'ai entendu dire que les stages comptaient pr moitié. Je dois aussi faire un stage de 6 mois à partir d'avril 2006.est ce que les 9 mois d'expérience professionnelle sont suffisants. y a t-il certains qui obtenu leur csq en étant toujours étudiants ou en ayant une expérience professionnelle semblable à la mienne?Merci pour vos réponsesbizz!! Citer
Habitués marimar Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2005 aidez moi svp.c'est assez urgentmeri à tous Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 salut, je n'ai pas de reponse a ta question au moins je remontes ton post,bien que Laurence n'aime pas ca mais elle m'excusera Citer
T&T Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Bonjour à tous!je suis nouvelle sur le forum et je voudrai avoir quelques précisions. je vais commencer mes démarches. je suis étudiante, titulaire d'une maitrise d'économie et gestion. Je vais passer mon DESS en 2005-2006.mon expérience professionnelle est la suivante: 7 mois de stage, 2 mois en tant que caissière dans un super marché = 9 mois.mais j'ai entendu dire que les stages comptaient pr moitié. Je dois aussi faire un stage de 6 mois à partir d'avril 2006.est ce que les 9 mois d'expérience professionnelle sont suffisants. y a t-il certains qui obtenu leur csq en étant toujours étudiants ou en ayant une expérience professionnelle semblable à la mienne?Merci pour vos réponsesbizz!! ←Bonjour,As-tu essayé de t'évaluer en ligne sur ce site immigrer.com? Et le résultat? Si c'est positif je pense que tu peux faire une demande de DCS au BIQ non?Les autres confirmeront.Bon courage! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 il me semble que les stages comptent en expérience pro. j'aivais la méme question et a la réunion de la délégation ils ont bien dis que ca comptait Citer
Habitués apacha Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Salut MarimarPuisque tu reside en France essaie de prendre rendez- vous au niveau du BIQ paris pour une séance d'information,et là tu seras mieux rassuré.apacha Citer
Messages recommandés