Habitués grahamnach Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 bonjour tout le mondecomment pourrais je faire recevoir notre carte de residence , si je reste pas plus que 15 jours sur place , admettant que je trouve qlq qui pourrais me l'envoye lors du retour , est ce que ce la ne posera aucun probleme du fait que je ne posede pas la carte ? est que les douanier ne la demande pas ?je suis un peu perdu dans ces demarches aider moi svp , mon voyage s'approche je pars le 3 juillet de bruxellesmerci Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 grahamnach a dit : bonjour tout le mondecomment pourrais je faire recevoir notre carte de residence , si je reste pas plus que 15 jours sur place , admettant que je trouve qlq qui pourrais me l'envoye lors du retour , est ce que ce la ne posera aucun probleme du fait que je ne posede pas la carte ? est que les douanier ne la demande pas ?je suis un peu perdu dans ces demarches aider moi svp , mon voyage s'approche je pars le 3 juillet de bruxellesmerci←Voilà ce que te repondent les autorités canadiennes à propos de ta question.'' Si vous devez quitter le Canada avant 'avoir reçu cette carte de résidence,vous devez vous presenter au bureau canadien des visas le plus proche afin d'obtenir un Titre de voyage moyennant des frais,lequel document vous permettra de revenir au Canada''. Citer
Messages recommandés