Invité Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 salut je voulais savoir auprés de vos services si les services d'immigration du quebec acceptent les gens qui travaillent come agent adminstratif chez un notaire liberale ou comme un agent comptable ds un cabinet comptable privé .par ce que j'ai travaillé dans ces deux services pendant presque 5ans ,alors svp est ce que les services d'immigration prennent en consideration ce travaille là chez un privé et combien la note de celle-ci dans leur autoévaluation (5 ans d'éxperience ). j'attend vos réponses avec impatience merci xxxxxxxxxxxx Citer
Habitués selsi64 Posté(e) 28 septembre 2003 Habitués Posté(e) 28 septembre 2003 bonjour,Oui toutes tes experiences professionnelles sont prises en compte que tu es travaille pour differents employeurs pas de problemes mais pour cela faut que tu arrives seulement a le prouver par des attestations de travail... Citer
Habitués nour30 Posté(e) 28 septembre 2003 Habitués Posté(e) 28 septembre 2003 J’ajoute à la réponse de selsi, que de plus de ton expérience professionnelle ( 5 ans) , tu as exercé deux professions ; agent administratif chez un notaire libérale et agent comptable chez un comptable privé , à mon avis c’est un plus cette polyvalence !Concernant la note aucune idée mais le faite d’être polyvalent peut te rapporter des points , mais sache qu’il faut le dire au conseiller lors de l’entrevue tu dois parler de ton boulot ……bien sur avec preuve à l’appui les attestations de travail …….Bonne chance sami NourPs : sami est un prénom que j’adore Citer
Messages recommandés