Habitués nour30 Posté(e) 25 septembre 2003 Habitués Posté(e) 25 septembre 2003 bonjour curveball,vous avez parler à un nouveau membre CCS d'un nouveau formulaire de demande du CSQ . le formulaire DCS de 2002 n'est pas valable ??? je parle du formulaire bleue !!!pour la demande officielle !d'aprés mes renseignements il est toujours valable !CCS , tu as dit qu'il ne te reste plus qu'à envoyer le dossier ce qui veut dire que tu vas faire une demande officielle de CSQ , si c'est bien ca , alors je peux t'envoyer le formulaire de la demande officielle du CSQ, le formulaire bleue !tu peux le remplir sur ecran et ensuite l'imprimer et signer la dernière page .pour ce tu demandes mon email à laurence .aller bonne chance !nour Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Désolé, mais j'ai pas tout saisi...Quelqu'un avait reçu un formulaire il y a déjà 2 ans... j'ai le souvenir qu'il y a eu un changement, mais je me souviens plus si c'était en 2002 ou en 2001... et je le mettais en garde de bien vérifier que le forumulaire avait peut-être bien changé depuis.... plutôt qu'il envoie un ancien formulaire, et qu'il perde 2,3 5 ou 6 mois pour finalement en renvoyer un autre, et bien je préferai suggérer de vérifier plutôt 2 fois qu'une...Mais si tu dis qu'il est toujours valable, alors c'est encore mieux... mais parfois le retard dans un dossier tient a tellement peu qu'il vaut mieux vérifier 1000 fois...CordialementCurve Citer
Messages recommandés