ortho Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Petite expérienceDeux amis sont venus me voir à Montréal et lors de leur passage aux douanes à Dorval Trudeau ils n ont meme pas eu à sortir leur passeport...Résultat : aucun tampon sur leur passeportAvez-vous dèjà vu cela....Surtout que dans ce cas là je ne vois pas ce qui les empêche de rester ad vitam eternam au QuébecJe ne sais pas si c est fréquent mais cela reglerair le pb de ceux qui veulent attender leur RP sur le sol canadien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Ca ne doit tout de même pas arriver bien souvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Hihi, non, ça n'arrive quasiment jamais, y'avait une grève ou quoi???Ça m'est cependant déjà arrivé dans d'autres pays... mais je pense que c'est dans des conditions particulières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortho Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2005 Hihi, non, ça n'arrive quasiment jamais, y'avait une grève ou quoi???Ça m'est cependant déjà arrivé dans d'autres pays... mais je pense que c'est dans des conditions particulières...←Quoique j avais déjà entendu plusieurs personnes qui bien qu ayant présenté leur passeport n avaoent pas été tamponné.... à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghislaine51 Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 lors de notre voyage en touristes au québec, en automne dernier, nous avons sorti nos passeports mais aucun tampon n'y a été apposé. alors ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés