Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Bonjour a tous je dois partir le 24/08/2005 et je suis actuellement en pleine démarche administrative.J'aimerais savoir si le QUITUS D'IMPOT qui n'est plus obligatoire depuis le 1er janvier 2005 est il vraiment necessaire lors de notre arrivee sur le territoire canadien.Les autorités le réclame t'il?Sachant que je garde un compte bancaire en France sur lequel je suis prélever mensuellement des différents impots( habitation/foncier/revenu).Si eventuellement vous êtes passer par là, je serai ravie d'avoir le plus de conseil possible sur ce sujet.Merci a tous.... Citer
Habitués lacann Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 le quittus comme tu le dis n'est plus obligatoire, je ne l'ai pas fait, les autorites a l'arrivee ne m'ont rien dit et tous les mois je suis preleve, no soucy, mais si tu regardes dans les FAQ tu y trouveras pleins d'autres temoignages!Bons preparatifs! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Ouais tout le monde s'en fout du quitus, ici... et encore plus mon service des impôts en France Citer
Habitués Foxy Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Du même avis que Nicoco Personne ne me l'a demandé en tout cas, et ca tombe bien parce que je ne l'avais pas fait. Citer
Messages recommandés