Habitués alain061167 Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 bonjour,Une fois que l'on a reçu son visa, pouvez vous me dire combien de temps a-t-on pour quitter le pays?Merci à tous et longue vie à ce forum qui représente une énorme bouffée d'air frais.Alain Citer
Habitués le_saint Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 alain061167 a dit : bonjour,Une fois que l'on a reçu son visa, pouvez vous me dire combien de temps a-t-on pour quitter le pays?Merci à tous et longue vie à ce forum qui représente une énorme bouffée d'air frais.Alain←Salut Alainet felicitation pour ton visa ....Pour ce qui est de sa validité, c Une (01) année à compter de la de ta VM, il faudras que ton statut de RP soit validé avant que l'année passe .PS : la validation de RP se fais à ton entrée au canadaBonne chance Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Je n'aurais pas dit mieux que toi mon cher ami Le Saint Tout est exact Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 merci à vous de m'avoir répondu.Non, hélas, je n'ai pas encore mon visa mais, à 38 ans, reprenant une année d'études pour obtenir un cap de menuisier d'agencement, je pense continuer mon dossier à l'issue.Merci encore à tous et à bientôtAlain Citer
Messages recommandés