Habitués lavosgienne Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 ok, 18h30, soho/queen, je serai au coin nord-est.Ciao Citer
Guille Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Ca marche !Carole si tu nous lis ... A tte à l'heure Citer
serval Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Salut à tous,Belle initiative, cette rencontre sur une terrasse ce Vendredi.Nous aurions aimé partager ce verre de l'amitié en votre compagnie mais si nous descendons sur Toronto, c'est pas avant 8:30PM, on passera dans le coin si vous êtes encore présent vous faire un petit coucou...Jean-Phi, histoire de reconnaître la bonne table, met l'Express en évidence sur celle-ci svp...donc, table avec l'Express en vue et un classeur noir...Nous ferons notre possible pour y être si pas, bonne rencontre et bon amusement...et ce n'est que partie remise.Pour nous, simple à reconnaître, métisse, cheveux très court pour ma part et blonde pour elle.@+ peut-êtreServal Citer
Guille Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Pour info j'ai mis un débardeur bleu avec écris FRANCE en blanc dessus ... donc facile à reconnaitre He he ... mes collègues sont jalouses ... elles veulent le même ! Citer
Habitués camusi Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 hey, trop cool sophie, je vais me faire imprimee un t-shirt france pour le 14 juillet (y'a qu'a l'etranger qu'on devient chauvin eh?)donc, ma seance bronzette aux beaches semble compromise car le soleil se voile et je vais pas me mettre en maillot sous 23 degres non plus...alors je crois que ca va etre shopping ou rangement de l'appart et velo direction queen et soho.si les nuages se barrent et kil fait 30, ne m'attendez pas. sinon je vous retrouve!a toutecarole Citer
Messages recommandés