Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Bonjour, je suis une jeunne femme, j'ai une entreprise qui travaille dans l'informel et j'ai peur de déclarer cela devant l'agent d'immigration, de plus, cela fait 4 ans que je travaille dans cette entreprise; que dois-je faire le jour de l'entretien? NB: je passe mon entretien le 29mai 2005.C'est très urgeant Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 excuse pour mon ignorance mais c'est quoi exactement une entreprise qui travaille dans l'informel? Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 excuse pour mon ignorance mais c'est quoi exactement une entreprise qui travaille dans l'informel?←Merci pour votre intérêt;c'est une entreprise non déclarer au près de l'Etat.merci encor fois pour une répence rapide Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Informel .....Non déclaré ???? est-ce cela ? Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 salut kamalta, j aimerais bien t aider mais vraiment j ai pas bien compris ta question et ensuite c est quoi une entreprise dans l informel ? si tu veux dire que cette entreprise non declaree, alors ds ce cas je peux vs dire que l agent d immigration va te demander les declarations d impots, le registre de commerce, la CNSS ect........... je te souhaite bonne chance...... Citer
Habitués adddammms Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 bonjour kamaltaA mon avis, si ton entreprise n'est pas déclarée. c'est pas la peine de l'annoncer à l'agent d'immigration sauf si tu l'as déja mis dans ta DCS. dans ce cas, il faut trouver une solution. consulter un comptable ou quelqu'un qui connait un petit peu comment ça marche au niveau des centres d'impotsbonne chance pour ton entretien et j'espere que tu va passer cette diffuclté. Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Merci à tous de vos solidarié, je suis toujours en attente d' une solution idéale à des personne qui ont vecu la même situation.de toute façon je vais consulté un comptable si il ya des solutions. merci pour les conseils Citer
Messages recommandés