Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

aprés une trés longue attente, j´ai battu je crois tous les records, mais enfin ma belle brune est arrivée... c´est le plaisir total....

merci sans exception a tous les gens qui ont fait ce web possible et qui nous acmpagnés ds les bonnes situations et autre qui n´ont été pas bonnes...

je veux savoir juste qui est la compagnie aérienne le moins chère de Paris-Ottawa.

merci et mon coeur avec tous les attendeux..patience surtout.. et bonne chance

elmariachi

• Habitués
Posté(e)

Toutes nofélicitations , bon voyage

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk pour cette belle nouvelle.

Bons preparatifs et bon voyage au dessus du grand bleu !

• Habitués
Posté(e)

Félicitations!!!!!!!!!

je sais que l'attente était trèeeeees longue pour toi closedeyes.gif

tu l'a bien mérité ce visa

bon voyage et donne-nous de tes nouvelles

katou2003 cool.gif

• Habitués
Posté(e)
aprés une trés longue attente, j´ai battu je crois tous les records, mais enfin ma belle brune est arrivée... c´est le plaisir total....

merci sans exception a tous les gens qui ont fait ce web possible et qui nous acmpagnés ds  les bonnes situations et autre qui n´ont été pas bonnes...

je veux savoir juste qui est la compagnie aérienne le moins chère de Paris-Ottawa.

merci et mon coeur avec tous les attendeux..patience surtout..  et bonne chance

elmariachi

Salut,

Félicitation à vous!

Pour les vols moins cher, ça depend de la saison que vous voulez y partir! Mais pour l'instant, c'est air transat. Je viens de consulter le prix. c'est 199 euro par personne mais son service est un peux mauvais.

bonne chance pour la suite!

Posté(e)

J'ai hâte de me sentir comme toi. Vraiment beaucoup de bonnes nouvelles ces temps ci. Bienvenue dans notre Belle Province.

Posté(e)

salut mariachi. félicitation. voila la grande étape franchie

bonne chance pour la suite . biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

[bonne chance et bon courage à la belle province mais aussi au pays d'erables

Posté(e)

Salut, Elmariachi je suis très heureux pour toi, bonne chane et bonne continuation. smile.gif

Posté(e)

Salut a toi.

Bravo a toi et bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bonne continuation biggrin.gif

pipou

• Habitués
Posté(e)

merci sans exception a tous les gens qui ont fait ce web possible et qui nous acmpagnés ds  les bonnes situations et autre qui n´ont été pas bonnes...

elmariachi

félicitations et bonne continuation,

bonne chance et bon voyage.

Cordialement,

Noureddine.

• Habitués
Posté(e)

elmariachi

Félicitation et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

félicitations Elmariachi

et bonne continuation !!!

As-tu déjà trouvé des billets d' avion?

Posté(e)

Merci pour vous toutes et toutes:

mb banni, cocottes, katou2003 (nous avons faire un long voyage d´attente mais enfin en aient recopenser), charka, sr wood, miss hamzeh, Z, horhim, supersophiestar, freeman2000 ( je me souviens bcq de mig26, salah, fred030), noursouad, mandragore, pipou, nour27, jwilili et

tamlu (j´ai pas encore acheter le billet, parceque je trouve actuellement a Barcelone, et l´aller d´ici a canada soit a ottawa o a montreal sont assez chèr (1200, 1300 euros), et juste pour acheter un billet en corsair est dificil d´ici parcequ´ils exigent un adresse en france..... le départ et pour la derniere semaine de juillet ou la premiere semaine d´aout...)..

Grazzie, gracias, merci a vous tous

• Habitués
Posté(e)

juste pour réveiller certains d'enrte vous

c'est gentil de le féliciter mais sa question majeure était les billets d'avion les moins chères de paris à ottawa

est-ce que quelqu'un pourait répondre

je crosi qu'il faut voir sur les sites pour les tarifs et tout dépend des bagages que tu as si le poids est élevé il vaudrait mieux que tu recherches les compagnies qui acceptent un poids élevé quant aux transats je pense qu'ils prennent juste 25 kg

il faut que tu recherches sur la FAQ il y a un sujet à propos des tarifs et des bagages