Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Salut,C'est la DECISION PRISE sur le site du CIC! Enfin! Ma femme et moi avons attendu presque 10 mois après la VM.Nos délais sont dans le tableau. Rien que de la joie et du bonheur Bonne chance a tous ceux qui attendent toujours.Il est aussi mentionné que l'entrevue aura lieu le 3 juin.En quoi est ce que cette entrevue consiste?Comme il fait beau aujourd'hui! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Allo felicitations !C'est pour une entrevue securitaire , j en suis presque certaine. Ce n'est qu'une formalite supplementaire et vous aurez probablement votre visa ce jour-la. Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Salut, Adam je suis très heureux pour vous deux bravo et félicitation je suis tout à fait d'accord avec Cocottes, je vous souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Habitués 2passage Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Heureux pour vous et FELEICITATIONS , Un grand Départ Vous attend.Bonne chance ! Citer
Habitués jwilili Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Félicitation Adam et MABROOOOOOOOOOOK !Je suis heureux pour toi et ta femme d'avoir le Visa après cette attente de plus de dix moix !!!!Allez bonne continuation frèreAmicalement Citer
Habitués nour27 Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Salut,C'est la DECISION PRISE sur le site du CIC! Enfin! Ma femme et moi avons attendu presque 10 mois après la VM.Nos délais sont dans le tableau. Rien que de la joie et du bonheur Bonne chance a tous ceux qui attendent toujours.Il est aussi mentionné que l'entrevue aura lieu le 3 juin.En quoi est ce que cette entrevue consiste?Comme il fait beau aujourd'hui!←Félicitations Adam, vous aurez incha allah vos visa le jour même, ne vous inquiètez pas, c'est une simple formalité.Mabrouk Alikoume,Cordialement,Noureddine. Citer
mostos Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Salut,C'est la DECISION PRISE sur le site du CIC! Enfin! Ma femme et moi avons attendu presque 10 mois après la VM.Nos délais sont dans le tableau. Félicitations adam on comprend cette grande joie et plenitude apres cette longue attente , la suite n'est que formalité, preparez vous pour le grand voyage Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Felicitations, enfin le temps est venu pour vous debarrasser de votre stresse . Je vous envie les amis Citer
Habitués GiMat Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Très contente pour vous, chanceux, c'est presque fini, hourrraaaaaaaaa. Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii adam c'est formidable nous somme tres contents on attend de tes nouvelles Citer
chaouki Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 le 18-05-05ChaoukiJe suis content pour vous Adam, bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 quand est ce que tu as prévu le grand saut?pour nous ça sera la premiere semaine de juin!!!! on attend ta réponse Citer
Messages recommandés