Invité Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 salut les amis,je vous présente le probleme d'un ami malheureux;d'abord, il est marié, et il a 5 enfants (et c'est le coeur du probleme!!)il a été sélectionné pour le DV2005, il a reçu une lettre pour passer l'interview à Tunis pour le 02 Mai 2005; donc il s'est présenté à l'heure dite avec les document demandés -incluant les résultats de la VM- Mais l'agent de l'immigration ne prend que la convocation et le carnet de la famille;et il lui informe qu'il n'avais pas exactement déclaré son état.Pourtant, il a envoyé le formulaire en avril 2004, avec ses renseignments en toute honneteté (etre marié, avoir enfants).mes amis, je compte sur vous, pour aider ce malheureux à realiser son réve.mesrci, et bon courage. Citer
Habitués Tchat Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 adel a dit : salut les amis,je vous présente le probleme d'un ami malheureux;d'abord, il est marié, et il a 5 enfants (et c'est le coeur du probleme!!)il a été sélectionné pour le DV2005, il a reçu une lettre pour passer l'interview à Tunis pour le 02 Mai 2005; donc il s'est présenté à l'heure dite avec les document demandés -incluant les résultats de la VM- Mais l'agent de l'immigration ne prend que la convocation et le carnet de la famille;et il lui informe qu'il n'avais pas exactement déclaré son état.Pourtant, il a envoyé le formulaire en avril 2004, avec ses renseignments en toute honneteté (etre marié, avoir enfants).mes amis, je compte sur vous, pour aider ce malheureux à realiser son réve.mesrci, et bon courage.←Salut !il ne faut pas que ton ami panique ! S'il a déclaré les enfants et qu'il ait eu des naissances entre temps, il doit le prouver ! et ce n'est que normal !J'ose espérer qu'il sera accepté et souhaitons lui bonne chance. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 adel a dit : salut les amis,je vous présente le probleme d'un ami malheureux;d'abord, il est marié, et il a 5 enfants (et c'est le coeur du probleme!!)il a été sélectionné pour le DV2005, il a reçu une lettre pour passer l'interview à Tunis pour le 02 Mai 2005; donc il s'est présenté à l'heure dite avec les document demandés -incluant les résultats de la VM- Mais l'agent de l'immigration ne prend que la convocation et le carnet de la famille;et il lui informe qu'il n'avais pas exactement déclaré son état.Pourtant, il a envoyé le formulaire en avril 2004, avec ses renseignments en toute honneteté (etre marié, avoir enfants).mes amis, je compte sur vous, pour aider ce malheureux à realiser son réve.mesrci, et bon courage.←Il est le seul à avoir passé la VM? si oui, pourquoi? je penserais que tous ceux qui partent avec lui doivent la passer. Si c'est le cas, il aurait dû s'en inquiéter plus tôtIl a des preuves comme quoi il a mis tout le monde dans son projet d'immigration?Lizzie Citer
Messages recommandés