Habitués kevin Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Bonjour à tous,J'ai une petite remarque:Les québecois utilisent plus souvent le telephone fix que les portables !!Biensur par ce que ça coute presque rien de tout le fix ici. Mais, je n'arrive pas à comprendre le system des telephone portable. Il me semble que partout dans le monde, On ne paye pas quand on recois un appel, ici comme j'ai compris, c'est l'iverse. J'envisage faire un abonnement. -Je ne sais pas quel operateur?-Quelle formule?-il vaut mieux peut etre faire un portable à la carte comme en France? Aidez moi. Je suis un peu perdu... Merci de votre réponse Citer
Habitués sky Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Je n'utilise pas beaucoup mon téléphone portable. Nous voulions juste avec mon mari pouvoir se joindre sans problème. Nous avons pris un forfait famille avec Bell qui comprend deux téléphone, deux numéro mais une seule facture. Les appels entre nos deux appareils sont gratuits.Comme on a pris le forfait minimum, cela ne coûte pas très cher.Sky.PS: Je sais que Telus offre la même chose. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 http://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=84 si en attendant des réponses tu veux en trouver Citer
Messages recommandés