Habitués espoir05 Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Bonjour Miss_hamzaMa député est Liza Frulla je ne sais pas de quel parti mais ça sert rien maintenant tout est fini LE DOSSIER DE MON MARI EST REFUSÉ PARCE QU'ILS CROIENT EN NOTRE RELATION .je suis déprimé triste effondré ils viennent de détruire notre rêv. Femme qui parennent un mari : vous les seules qui peuvent me comprendre. Maintement il faut que je planifi comment quiter ce pays sans jamais y retourner je n'ai plus le souffle de faire un appel au recours...exuse j'en peut plus il faut que vous laisse Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Ma député est Liza Frulla Attends un peu... Lizza Frulla (Parti Libéral) est une des seules libérales qui risquent de se faire battre par un bloquiste aux prochaines élections. Elle est tellement limite limite niveau voix, que si tu vas exposer ton cas maintenant à son bureau de comté, tu risques d'avoir des résultats. De toute façon tu ne risques rien Tiens nous au courant !!! Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Idem le mien aussi est du bloc québécois et c'est Michel GauthierBen tu as bien de la chance, c'est vraiment un type bien.... Je suis très heureuse pour vous deux Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Oh pardon, j'ai mal compris, par député j'ai compris "services of an immigration intermediary" - c'est de ma faute.Merci chanka pour l'explication. Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 En parlant de député, vous savez quoi? Ce soir, je me rends au concert de musique donné par ma fille à la Polyvalente et qui est assis juste derrière moi? Michel Guimond, mon député Je suis aller dehors à la pause pour fumer une cigarette (hey oui, j'ai recommencer à fumer après 4 ans d'abstinence avec tous les problèmes et les casse-tête que nous endurons avec l'immigration mais j'ai l'intention d'écraser bientôt quand tout cela va être terminé) et j'ai pu parler avec lui car il est venu dehors lui aussi. Étant une bloquiste dans l'âme depuis le tout début, je l'ai remercier d'avoir installer un bureau dans ma localité et je lui ai raconté un peu mon histoire. J'ai mentionné par le fait même, que j'étais disponible pour aider l'adjoin dans ma ville en cas d'élection prochaine (pas téteuse la fille... ) Quand le spectacle a été terminé il est revenu me voir et il m'a dit que nos chemins se recroiseraient sûrement. hehehehehe, j'en ai aucun doute. Suite de l'histoire la semaine prochaine... Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 En parlant de député, vous savez quoi? Ce soir, je me rends au concert de musique donné par ma fille à la Polyvalente et qui est assis juste derrière moi? Michel Guimond, mon député Je suis aller dehors à la pause pour fumer une cigarette (hey oui, j'ai recommencer à fumer après 4 ans d'abstinence avec tous les problèmes et les casse-tête que nous endurons avec l'immigration mais j'ai l'intention d'écraser bientôt quand tout cela va être terminé) et j'ai pu parler avec lui car il est venu dehors lui aussi. Étant une bloquiste dans l'âme depuis le tout début, je l'ai remercier d'avoir installer un bureau dans ma localité et je lui ai raconté un peu mon histoire. J'ai mentionné par le fait même, que j'étais disponible pour aider l'adjoin dans ma ville en cas d'élection prochaine (pas téteuse la fille... ) Quand le spectacle a été terminé il est revenu me voir et il m'a dit que nos chemins se recroiseraient sûrement. hehehehehe, j'en ai aucun doute. Suite de l'histoire la semaine prochaine...← tres futé la fille j ai hate de connaitre la suite Citer
Messages recommandés