Habitués Zazie Posté(e) 20 septembre 2003 Habitués Posté(e) 20 septembre 2003 Salut tout le monde!Aujourd'hui est un grand jour pour Olivia et Damien (alias Olidamo), car ils se marient ce jour même! Alors tous ensemble on pense bien à eux et on crie "vive les mariés" Ils partent la semaine prochaine en voyage de noce au Québec et on leur souhaite tout plein de bonheur dans leur vie future!Je pense que Olivia viendra faire un tour sur le site entre deux préparations de valise (et quand elle se sera remise des festivités ) et qu'ainsi elle verra ce message ! Olivia si tu veux tu peux demander mon mail à Laurence...! ...pour pourquoi pas une petite soirée à Montréal durant nos vacances respectives ! encore félicitationsZazie Citer
Habitués nour30 Posté(e) 20 septembre 2003 Habitués Posté(e) 20 septembre 2003 VIVE les mariés OLIVIA et DAMIEN aller nour vous fais des youyooooooooooooooooous ……………mes félicitations tous mes meilleurs vœux de bonheur ……….. joyeuse et mielleuse lune de miel nour Citer
Habitués Zazie Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2003 et hop je remonte le message parce que je suis sure que tu ne l'as pas vu, Olivia! Je vois que tout c'est bien passé samedi !Alors comme ça vous êtes à Thionville que je connais pour avoir vecu 8 ans à Metz ! et j'y retourne assez souvent ! Contactes moi sur mon mail perso comme je te l'ai dit plus haut !J-2 et à nous les beaux paysages d'automne!Zazie Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Merci à tous pour votre message .... et oui, zaziefrance, je n'avais pas vu ton message perdu dans forum...... c'est super sympa....On est dans les préparatifs pour le voyage.... mais avant nous sommes de retour 3 jours au boulot , dur dur Je fais comment pour demander ton e-mail à Laurence ??? Moi pas trop connaitre le fonctionnement de ce site Tu peux aussi demander le mien à Laurence.100000 bizzOliDamoPS: on est à Montreal de samedi soir à lundi midi, ensuite on part à Québec.Je vérifierai ma boite e-mail pour la dernière fois samedi très très tot avant le départ.Si on ne peut pas se voir ..... ce n'est que partie remise biensûr!!!!! Ah, oui, on sera dans les Laurentides (nord ouest de Montreal du 4 au 11 octobre.... c'est encore possible à ce moment là Citer
Messages recommandés