Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Aujourd'hui c'était ma dernière journée de travail.

Mes collègues sont principalement québécois (nous sommes juste 4 étrangers à l'étage)

Je suis allée luncher avec 6 collègues, d'autres n'ont pas pu se joindre à nous car la réservation était pour midi et trop de travail pour les autres (fin de mois obligent).

A l'étage où je travaillais, il y a plus 40 personnes, et les gens avec qui je travaillais étaient bien tristes de me voir partir. Certains depuis un mois me proposaient de m'aider pour trouver un travail et que je puisse rester à Montréal.

Leur sympathie m'a profondément émue, je ne pensais vraiment pas que mes collègues allaient être aussi affectés par mon départ pour Halifax.

Je leur ai dit que j'allais passer les saluer rapidement à mon escale montréalaise de mai et bien sûr je ne quitterai pas le Canada en septembre sans aller leur dire au revoir.

Parati

• Habitués
Posté(e)

C est quoi ce délire....Tu t en vas? Halifax....puis tu quittes le Canada?

Tu pars ou?

En tous cas bonne chance a toi Miss Voyageuse!!! wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Aujourd'hui c'était ma dernière journée de travail.

Mes collègues sont principalement québécois (nous sommes juste 4 étrangers à l'étage)

Je suis allée luncher avec 6 collègues, d'autres n'ont pas pu se joindre à nous car la réservation était pour midi et trop de travail pour les autres (fin de mois obligent).

A l'étage où je travaillais, il y a plus 40 personnes, et les gens avec qui je travaillais étaient bien tristes de me voir partir. Certains depuis un mois me proposaient de m'aider pour trouver un travail et que je puisse rester à Montréal.

Leur sympathie m'a profondément émue, je ne pensais vraiment pas que mes collègues allaient être aussi affectés par mon départ pour Halifax.

Je leur ai dit que j'allais passer les saluer rapidement à mon escale montréalaise de mai et bien sûr je ne quitterai pas le Canada en septembre sans aller leur dire au revoir.

Parati

aller, c'est demain le grand départ pour de nouvelles aventures.

Profites bien de l'Acadie, j'suis ûre que tu vas y rester tongue.giftongue.gif

Lizzie

Posté(e)

Salut, Parati je suis très heureux de te lire et je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle déstination smile.gif

• Habitués
Posté(e)

ben alors Toursette, tu n'as pas suivi toute l'histoire.

Ah les révisions, elles t'ont fait perdre le fil.

Parati

• Habitués
Posté(e) (modifié)
ben alors Toursette, tu n'as pas suivi toute l'histoire.

Ah les révisions, elles t'ont fait perdre le fil.

Parati

t'as Internet, toi???? c'est le luxe à Québec tongue.giftongue.gif

toujours pas reçu de courrier laugh.giflaugh.gif

Lizzie

Modifié par Lizzie