Habitués soasoa_mg Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 Bonjour a tous,Ma question est que, nous etions arrives a montreal ensemble toute la famille, moi avec mon mari et mes 2 enfants. Ce qui nous etonne c'est que moi et les 2 enfants avons recu nos cartes de resident 20 jours apres notre arrivee. Alors que celui de mon mari n'en est pas encore jusqu'a present. Nous arrivions 1 mois aujourd'hui.Donne-moi des idees. Est-ce normal? Est-ce que ce cas arrive souvent?Merci de nous repondre car c'est bizarre pour nous. Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Pourriez-vous me donner des idees ou partager votre experience svp.Merci et bonne chance a tous. Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 Essaie de contacter les services de délivrance des cartes RP pour voir ce qu'il s'est passé... bon courage Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2005 Merci Lacann,Merci pour le courage que tu donnes. J'ai deja essaye de les telephone mais ils disent d'attendre encore un peu avant de faire une reclamation.Bienvenu a toi le tres prochainement. Citer
Messages recommandés