Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mon mari a passé son entrevue à New York vendredi passé et l'agent lui a tout de suite dit que c'est accepté. Il n'a qu'à refaire son médical (L'agent lui a remis le formulaire sur le champs)et après c"est le visa.!!!

Si ça peut encourager quelques personnes je vais vous révéler quelque chose....Je suis plus agée que mon mari de 15 ans et c'était la 3 ème fois que je parrainais quelqu'un. Alors vous voyez rien n'est impossible....

IL aura fallu 13 mois avant son entrevue et maintenant on touche la fin....Quel soulagement!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Mon mari a passé son entrevue à New York vendredi passé et l'agent lui a tout de suite dit que c'est accepté. Il n'a qu'à refaire son médical (L'agent lui a remis le formulaire sur le champs)et après c"est le visa.!!!

Si ça peut encourager quelques personnes je vais vous révéler quelque chose....Je suis plus agée que mon mari de 15 ans et c'était la 3 ème fois que je parrainais quelqu'un. Alors vous voyez rien n'est impossible....

IL aura fallu 13 mois avant son entrevue et maintenant on touche la fin....Quel soulagement!!!!!

Très contente pour vous deux, oui ça s'en vient, félicitations. Effectivement rien n'est impossible. wink.gif Merci.

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif Bravo giverny,

Oui rien n'est impossible pour ceux qui s'aiment wink.gif

toutes mes felicitations et le plus beau s'en vient pour vous deux he he he

Posté(e)

Tres heureux pour toi et ton mari que la fin de toutes ces procedures s'achevent.

Beaucoup de bonheur a vous deux. smile.gif

Posté(e)

Salut, Giverny bravo et félicitation, tu as raison rien n'est impossible, je suis très heureux pour toi et pour ton mari, je te souhaite bonne continuation. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
P.S. Savez-vous ou est passé Chanel on n'a pas eu de nouvelles? blink.gif

Chanel va tres bien, elle est tres heureuse avec son mari qui est a la maison depuis le 3 avril. Ils vont bien, il est tres content d'etre ici, il trouve que le Quebec est fantastique. Si vous n'avez pas de nouvelles d elle sur le forum c est qu elle n a pas eu son ordi pendant presque 2 semaines.

Elle devrait venir vous faire part de tout ca bientot smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci a vous tous pour vos bons mots....LA fin approche, mon mari refait son médical la semaine prochaine ....Apres il ne restera qu'à rembourser son permis de retour 400$ et les frais de déportation 750$....Et oui on a été victime de l'ancienne loi qui ne permettait pas au parrainé de rester auprès de sa conjointe....On aura payé cher ce délais....Mais bon la fin est la bonne heureusement on sera ruiné mais heureux!!!!! biggrin.gif

Posté(e)

Allô, me voilà revenue.

Je suis contente pour ton mari.

Quand on veut, on peut.

Nous, tout va bien. Mon mari est arrivé le 3 avril et a trouvé un travail et commencé le 20 avril. Super.

Posté(e)
Allô, me voilà revenue.

Je suis contente pour ton mari.

Quand on veut, on peut.

Nous, tout va bien.  Mon mari est arrivé le 3 avril et a trouvé un travail et commencé le 20 avril.  Super.

Vous êtes tellement chanceux d'avoir obtenu une réponse après l'entrevue. Bonne chance à vous deux... Je vous envie beaucoup. J'espère que mon tour va venir moi aussi smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci encore a tous....Ça avance encore. Mon petit mari a refait son médical aujourd'hui....et j'ai envoyé le paiement des frais restants......Je pense que je peux espérer son arrivée pour mon anniversaire le 9 juillet sans trop me tromper.....OUffffffff