Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Voilà un "papier" qui en rassurera quelques uns et unesAssouplissement des règles d'immigration Citer
Habitués velzia2 Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 C'est intéressant tout ça mais ce serait bien que le gouvernement et les employeurs canadiens accordent leurs violons, parce qu'il y a des surprises à l'arrivée...J'en ai déjà parlé sur ce forum, mais j'ai eu une discussion avec une conseillère en emploi. Elle m'a avouée que les employeurs ne comprenaient pas que le gouvernement accepte autant de mains d'oeuvre alors qu'eux délocalisent leurs entreprises dans des pays moins exigents sur les salaires et travaillant plus. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Voilà un "papier" qui en rassurera quelques uns et unesAssouplissement des règles d'immigration←Bonne nouvelle, il est temps ....... Citer
Messages recommandés