Habitués camusi Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Salut vous!Bon, pour faire suitre a notre debat Toronto/Montreal, se retrouver entre francais sympa qui aiment le Canada et faire connaissance en vrai, je reitere ma proposition de boire un coup le week end du 22/23. Qui me suit??Je ne sais pas si on peut discuter de ca en mettant un message donc on peut s'ecrire par MP. Je lance samedi 23 vers 18h, sur Bloor ou College, mais toute suggestion sera la bonne A+Carole Citer
Guille Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Présente !Ok pour l'heure.Pour l'endroit j'ai pas trop d'idée, mais Bloor (pas trop à l'est) ou College sans problème.Sophie Citer
Guille Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Bon Carole, j'ai relancé pas mal de monde en PM ... mais pas trop de retour pour le moment.Sexy Alexis ne peut pas et Buttercup ne sait pas encore.Mais moi je suis tjs dispo alors ! Citer
Habitués parati Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Zut loupé, j'arrive le 8 mai en fin d'après-midi pour passer la semaine, je repars le 13 en fin d'après-midi.J'espère que je pourrais quand même vous rencontrer durant mon petit séjour.Parati Citer
Guille Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Surement !Envoie un MP aux environs du 8 mai et on s'organise !Sophie Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 je suis de montreal, mais ca me dirait bien de venir une fin de semaine a toronto... mais cette semaine c pas possible....ce sera pour la prochaine fois je pense. Citer
Habitués parati Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 OKJ'enverrai un MP quand je serai arrivée.Parati Citer
Habitués camusi Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Cool, ben pour ceux qui viennent a Toronto de temps en temps, envoyez un Mp la semaine pour qu'on se retrouve, ca sera sympa!Carole Citer
Guille Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Bon j'ai trouvé cette 1ère rencontre à Toronto bien sympa!Merci à Toutatis et Camusi.Pour les absents ... sachez que des secrets ont été dévoilés qui ne seront jamais révélés sur ce forum ...Donc bougez-vous et rejoignez-nous pour la prochaine rencontre !!!Sophie Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 y'a des photos de la rencontre ? Citer
Guille Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Non pas de photos. On est plutôt secret Non je rigole, disons que ce n'était pas le genre de "rencontre" pendant laquelle tu prends des photos. C'était plutôt détendu autour d'un verre pour papoter.On était 4, pas si pire pour une première !Sophie Citer
Habitués Storm Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Salut TOs,Moi,je prends rdz-vous vers Sept/Oct 2005. Peux pas avant,desole.Storm futur TO. Citer
Habitués camusi Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Parati, si tu arrives dimanche et pars en fin de semaine, pour moi ce sera possible qu'apres 18h30 le soir, boulot oblige!donne des news, les autres aussi. sexy alexis, rentre de BC???carole Citer
Guille Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Pareil pour moi. En semaine, tout dépend de mon shift. Je finis soit à 17h soit à 18h.Sophie Citer
Habitués parati Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Petit coucou de Québec,pour moi pas de problème, ce qui vous arrange.J'arrive le dimache 8 vers 17h et je repar le vendredi je doi être vers 17 à la gare routière.MerciA+Parati Citer
Habitués lavosgienne Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Je serais bien interessee pour une rencontre sur toronto, a quand la prochaine rencontre???Lavosgienne Citer
Messages recommandés