Aller au contenu

aidez moi je dois partir le + tôt

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Est ce que vous connaissez des agence de voyage pour le Montréal, quelqu?un ma conseillé un billet de La royal Air Maroc( elle autorise plus de bagages) , mais sincèrement je cherche une agence qui part de l?Algérie vers la France, avec un visa de transit de quelques jours , mon ami me l?a déconseillé d?après elle si je part par la France le poids des bagages ne doit pas dépasser les 30 kg, alors est ce que c?est une promotions dans ce cas l?a et combien coûte un billet normal , svp veuillez me mettre a ma disposition les noms et les adresses de ces agences, de même comment faire pour obtenir un visa de transit, en résumé voilà mes questions

Des adresses des agences de voyage pour le montréal, toute catégorie entre autre celles de Alger - paris ,paris -Montréal ???????

combien coûte le billet normal et promotionnelle ??, et qui est le poids autorisé pour le bagage ???.

Svp répondez moi vite je dois réserver le plus tôt possible

Posté(e)

bonjour et merci karim

désolé ce n'est pas toujours évident de passer a l'interent en algérie.

j'ai lu le témoignage de l'homme libre le quel je salut chaleureusement et je le remercie aussi, mais est ce que c'est bien comfimer que pour les algériens la seule agence convenable est l'agence morocaine.

dites moi il fau vraiment faire l'échange dans la banque, j'en ai moi des euro ne me dit pas que je vais les échangé en dinars pour acheté des euro par la suite

merci j'attends des témoignage des autres perssones

Posté(e)

salut,

oui, tous mes connaissances ki sont partis ont utuliser la RAM,Je pense ke c le meilleure choix pour l'instant,et pour cela je dirai oui tu deveras paier en Euro. sad.gif

bon chance