tazlaura Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour,Désolée de poser cette question parce qu'il me semble avoir vu une réponse il y a quelque temps mais je ne la trouve plus.Lors qu'on arrive on doit déclarer combien d'argent on a. C'est aussi valable pour l'argent qu'on n'a pas mais qu'on va faire tranférer par la suite? Il faut juste déclarer ce qu'on a en espèces / chèque de voyage ou aussi dire qu'on va transférer quelque chose dans le mois qui suivent?Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 je pense que tu declaes ce que tu as sur toi au moment de ton etablissement. personnellement je pars avec 3000$ que je vais declarer.bonne chance.elatino Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 il suffit tout simplement de poser la question à l,agent quand il vous demande combien d,argent. C,est ce que j,ai fait, et il se foutait de savoir combien j'avais sur moi, il voulait savoir combien j'avais sur mes comptes. Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 en ce qui concerne la declaration tu n'es pas obliger de declarer l'argent en espece en dessous de 10000$cad par personne , apres ce qui est de tes comptes en france prepare quand meme un relevé avant de partir car ca ils risquent de le demander.huriel Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Bah tu sors de l'avion, 1 guichet où ils regardent globalement tes papiers... 10 mètres après c'est le guichet du Canada (où elle a demandé l'argent histoire de... mais a gromelé pour que je montre rien, autrement dit ils s'en moquent, de toute façon tu es là et ils vont pas te virer) et la porte à côté c'est le Québec où le gentil monsieur explique tous les papiers à faire. Qund y'a pas de queue et que tu poses pas de questions ça prend 30 minutes max. Citer
Messages recommandés