Invité Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Salut tout le monde,Toute a l'heure, vers les 11h00 (heure de beyrouth), j'ouvre le site CIC pour verifier comme a l'accoutumee depuis plus d'1 an l'etat de ma demande. "En cours" est remplace par "Descision prise". et que le bureau communiquera avec moi a ce sujet. Est-ce un bon signe?j'ai passe la visite medicale le 1er fevrier 2005. 15 jours plus tard, j'envoie un nouveau casier judiciaire suite a leur demande. et aujourd'hui le 11 Avril une decision prise.Priere de m'ecrire. Et a tous ceux qui attendent avec la meme anxiete, la patience ou impatience, le desir de decouvrir le Canada et l'idee de se lancer dans une nouvelle aventure, je vous souhaite que cette possibilite soit vite realisee.Elatino Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Elatino a dit : Salut tout le monde,Toute a l'heure, vers les 11h00 (heure de beyrouth), j'ouvre le site CIC pour verifier comme a l'accoutumee depuis plus d'1 an l'etat de ma demande. "En cours" est remplace par "Descision prise". et que le bureau communiquera avec moi a ce sujet. Est-ce un bon signe?j'ai passe la visite medicale le 1er fevrier 2005. 15 jours plus tard, j'envoie un nouveau casier judiciaire suite a leur demande. et aujourd'hui le 11 Avril une decision prise.Priere de m'ecrire. Et a tous ceux qui attendent avec la meme anxiete, la patience ou impatience, le desir de decouvrir le Canada et l'idee de se lancer dans une nouvelle aventure, je vous souhaite que cette possibilite soit vite realisee.Elatino ←bonjourc'est trés bon signe pour au moins une chose: la décision a été prise et tu n'aura plus longtemps a attendre pour connaitre la décision finale que tu recevra par la poste.donc patience cela ne veut pas dire que c'est bon ou mauvais mais les démarches sont arivées au bout pour toi et je croise les doigts pour que ce soit une bonne bouvelle Citer
Habitués cornelius Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Et bien féliciatations ! Moi aussi je penses que c'est très très bon signe.S'ils t'ont proposé la VM c'est que ton dossier tenait la route et que donc à priori la décision t'est favorable (cela s'est passé comme cela pour moi ).Rgerades bien ta boite dans les prochains jours tu devrais recevoir la BRUNE !!!! Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 je pence pour toi que c'est une bonne nouvelle, felicitation d'avance et tiens au courant Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Moi aussi je dis que c est une bonne nouvelle que tu va recevoir bientot par le courrier.... surveille ta boite aux lettres Citer
Habitués nour27 Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 c'est sûr, c'est la bonne décision, tu aura la brune prochainement,félicitations.Cordialement,Noureddine. Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Salut, Elatino effectivement c'est une bonne nouvelle et inchallah la brune ne tardera pas a venir te voir chez toi au Liban, tiens nous au courant de tes nouvelles, je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Ne craint rien, IN SHA ALLAH c'est une bonne nouvelle. Moi aussi quand j'ai ouvert le site CIC pour vérifier Décision prise, et que le bureau communiquera avec moi à ce sujet . 2 jours après j'ai reçu la fameuse Brune . Alors commence déjà à guetter de près ta boîte à lettre . Je dis d'avance bonne chance pour la suite et tiens ns au courant. G Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Merci pour le support et pour vos reponses. je suis impatient devant ma boite postale. pourvu que ca soit de bonnes nouvelles que je vous communiquerai bientot. et bonne chance a vous tous.elatino Citer
Messages recommandés