Aller au contenu

Visa, la durée du visa c'est de combien ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à vous tous,

Nous nous posons une question ?? quand le parrainné reçoit son visa immigrant pour le Canada, ce visa à une durée de combien de temps ??? il y a certainement une date ?? est-ce pendant ce temps qu'il peut faire une demande de citoyenneté ?

Merci beaucoup à vous tous.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour toi !

Après avoir reçu le visa, un résident permanent doit résider au canada pendant au moins 730 jours sur une période de cinq ans. A défaut, il se voit perdre sa résidence.

Cependant, la nationalité canadienne peut être demandée au bout de 3 ans de résidence.

À Plus !

k314ten

• Habitués
Posté(e)

Allo,

Il n'y a pas de date sur le visa car ton mari va avoir sa carte de résidence permanente. Quand à sa citoyenneté, il peut la demander après 3 ans de résidence permanente s'il n'a pas sorti du pays, si non les jours absents du Canada sont diminués de la date qu'il a le droit de demander sa citoyenneté, j'espère que je ne me trompe pas.

• Habitués
Posté(e)
Ha et bien merci beaucoup à vous deux, exactement ce que nous voulions savoir.
  • Habitués
Posté(e)

Tu as un an à compter de la visite médicale pour valider le visa sinon tu dois recommencer les procédures. Ensuite, c'est comme les autres ont dit.

Passemots

• Habitués
Posté(e)
Tu as un an à compter de la visite médicale pour valider le visa sinon tu dois recommencer les procédures. Ensuite, c'est comme les autres ont dit.

Passemots

Exact passemots smile.gif

Le visa sert uniquement a entré au Canada. Une fois cela fait, il devient un résident permanent et ensuite c est comme yeux verts et k314 ont écrits.

Posté(e)

salut mon ami pour le visa . biggrin.gif dis que tu fais la declaration au douan au quebec la c'est une visa permanat donc c'est pour la vie

apress 1 moi tu va recu une cart de residence permanat