Invité Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Bonjour ou Bonsoir Je suis entrain de remplir le dossier fédéral, concernant le formulaire "renseignements additionnels sur la famille" (IMM 5406)Il est demandé les noms du demandeur, de l'épouse, avec dates de naissances, etat civil ect, jusque là ça va puis il est demandé les mêmes renseignements pour père et mère, donc de mes parents (mon père est décédé et ma mère est âgée) soit, j'indique ce qui est demandé, et pour les parents de mon épouse?le fédéral s'en moque? ou ma femme doit remplir ce formulaire, d'autant plus qu'il est demandé des renseignements sur les frères et soeurs, donc de nous 2 je suppose ce qui en ferait 2 J'ai l'air idiot comme ça mais bon, il vaut mieux demander. Je vais l'éditer 2 fois, il vaut mieux en mettre plus que pas assez si pas de réponseMerci Citer
Habitués cornelius Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Bonjour ou Bonsoir Je suis entrain de remplir le dossier fédéral, concernant le formulaire "renseignements additionnels sur la famille" (IMM 5406)Il est demandé les noms du demandeur, de l'épouse, avec dates de naissances, etat civil ect, jusque là ça va puis il est demandé les mêmes renseignements pour père et mère, donc de mes parents (mon père est décédé et ma mère est âgée) soit, j'indique ce qui est demandé, et pour les parents de mon épouse?le fédéral s'en moque? ou ma femme doit remplir ce formulaire, d'autant plus qu'il est demandé des renseignements sur les frères et soeurs, donc de nous 2 je suppose ce qui en ferait 2 J'ai l'air idiot comme ça mais bon, il vaut mieux demander. Je vais l'éditer 2 fois, il vaut mieux en mettre plus que pas assez si pas de réponseMerci←je ne voudrais pas de dire de bétises, mais à mon sens il ne s'agit que tu demandeur principal, et donc les informations sur la famille du de celui, c'est du moins comme cela je l'avais compris à l'époque. Cela dit ayant fait une demande pour moi seul je ne suis probabalement pas la meilleur personne pour répondre Oups ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 moi aussi je suis en train de plancher +/- sur le meme probleme...deja je repond a ta question : c'est un formulaire par personne.... a mettre avec l'annexe 1 de chaque personne.maintenant ma question :l'epoux doit donc remplir la case req ppl, mais pas la sienne?le RP. doit remplir la case epux mais pas la sienne??pour les parents decedes.... faut il remplir la case et mettre dans l'etat civil decede? pour ma part j'ai mis s/o, vu que "decede" de faisait pas partie de la liste de denomminations detat civil donnees dans les instructions...a + Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 des renseignements sur les frères et soeurs, donc de nous 2 je suppose ce qui en ferait 2 J'ai l'air idiot comme ça mais bon, il vaut mieux demander. Je vais l'éditer 2 fois, il vaut mieux en mettre plus que pas assez si pas de réponseMerci←Tout à fait, c'est un formulaire par personne (époux + conjoint) ! Citer
Romarin83 Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Pour ma part j'ai inscrit décédé, veuve, célibataire etc......( IMM 5406f ) Citer
Messages recommandés