Aller au contenu

Dossier Fédéral

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ou Bonsoir tongue.gif

Je suis entrain de remplir le dossier fédéral, concernant le formulaire "renseignements additionnels sur la famille" (IMM 5406)

Il est demandé les noms du demandeur, de l'épouse, avec dates de naissances, etat civil ect, jusque là ça va tongue.gif puis il est demandé les mêmes renseignements pour père et mère, donc de mes parents (mon père est décédé et ma mère est âgée) soit, j'indique ce qui est demandé, et pour les parents de mon épouse?

le fédéral s'en moque? ou ma femme doit remplir ce formulaire, d'autant plus qu'il est demandé des renseignements sur les frères et soeurs, donc de nous 2 je suppose ce qui en ferait 2 chouette.gif J'ai l'air idiot comme ça blush.gif mais bon, il vaut mieux demander. Je vais l'éditer 2 fois, il vaut mieux en mettre plus que pas assez tongue.gif si pas de réponse

Merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour ou Bonsoir tongue.gif

Je suis entrain de remplir le dossier fédéral, concernant le formulaire "renseignements  additionnels sur la famille" (IMM 5406)

Il est demandé les  noms du demandeur, de l'épouse, avec dates de naissances, etat civil ect, jusque là ça va tongue.gif puis il est demandé les mêmes renseignements pour père et mère, donc de mes parents (mon père est décédé et ma mère est âgée) soit, j'indique ce qui est demandé, et pour les parents de mon épouse?

le fédéral s'en moque? ou ma femme doit remplir ce formulaire, d'autant plus qu'il est demandé des renseignements sur les frères et soeurs, donc de nous 2 je suppose ce qui  en ferait 2  chouette.gif  J'ai l'air idiot  comme ça blush.gif  mais bon, il vaut mieux demander. Je vais l'éditer 2 fois, il vaut mieux en mettre plus que pas assez tongue.gif si pas de réponse

Merci

je ne voudrais pas de dire de bétises, mais à mon sens il ne s'agit que tu demandeur principal, et donc les informations sur la famille du de celui, c'est du moins comme cela je l'avais compris à l'époque.

Cela dit ayant fait une demande pour moi seul je ne suis probabalement pas la meilleur personne pour répondre sad.gif Oups ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

moi aussi je suis en train de plancher +/- sur le meme probleme...

deja je repond a ta question : c'est un formulaire par personne....

a mettre avec l'annexe 1 de chaque personne.

maintenant ma question :

l'epoux doit donc remplir la case req ppl, mais pas la sienne?

le RP. doit remplir la case epux mais pas la sienne??

pour les parents decedes.... faut il remplir la case et mettre dans l'etat civil decede? pour ma part j'ai mis s/o, vu que "decede" de faisait pas partie de la liste de denomminations detat civil donnees dans les instructions...

a +

• Habitués
Posté(e)
des renseignements sur les frères et soeurs, donc de nous 2 je suppose ce qui  en ferait 2  chouette.gif  J'ai l'air idiot  comme ça blush.gif  mais bon, il vaut mieux demander. Je vais l'éditer 2 fois, il vaut mieux en mettre plus que pas assez tongue.gif si pas de réponse

Merci

Tout à fait, c'est un formulaire par personne (époux + conjoint) !

Posté(e)

Pour ma part j'ai inscrit décédé, veuve, célibataire etc......( IMM 5406f )