Aller au contenu

Est ce que c'est moi seul ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars,

C'est avec le coeur serre que je suis la encore. Apres avoir deposse mes dossiers ici a New york le 17 Aout 2004, j'ai recu une lettre le 04 Nov 2004 que je suis sur la liste d'attende pour l'interview. Qund je suis fatigue d'attendre, j'ai envoyer un email pour savoir ce qui se passe dans mon cas. Alors, ils m'ont repondu avec ce mail:

""Monsieur,

Les prochaines missions à New York sont prévues à l'automne 2005. Comme nous procédons par ordre de priorité, nous serons en mesure de vous convoquer en août ou en septembre prochain. Si toutefois il y avait une possibilité de vous convoquer avant ces dates, nous ferons notre possible pour le faire.

Nous sommes désolés des inconvénients que ces retards vous occasionnent.""

Alors, je sais plus quoi faire. Si par hasard je recois la lettre en Aout, quand est ce que je serai sur le terrain pour l'interview alors.

S'il vous plait, aidez moi..

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mon mari passe son entrevue à New York mais c'est pour un dossier de parrainage. Toutefois je sais que les lettres de convocations pour l'entrevue sont sous une forme générale pour tous les dossiers . Alors cela me permet de te dire que nous avons reçu la lettre 2 mois avant l'entrevue et à ce qu'on m'a dit c'est le délai standard. Donc lettre pour entrevue à New York = environ 2 mois avant ta date de convocation.

À propos nous avions déposé le dossier en mars 2004 et il a son entrevue le 15 avril 2005.

Bonne chance

Posté(e)

Merci beaoucoup de ta reponse, je suis au moins libre un peu