Invité Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Ca y est, il ne reste que 5 jours avant que je m'envole pour de nouveaux horizons, et comme dis mon frère, je vais bien en profiter !!! Mais avant d'arriver sur des terres acceuillante il me faut travaerser l'épreuve de l'avion !! Alors j'aurais voulu savoir qi quelqu'un prend le vol de 10h40 d'Air Canada le lundi 4 avril ??? Ca pourrait être sympa un peu de compagnie !En attendant d'être au Québec je souhaite bonne chance à tous ceux qui piétinent d'impatience en France et de bien en profiter pour ceux qui sont déjà en terre promise !A bientôt Solenn . Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 non il faudra encore attendre mais nous te souhaitons bon vol et bonne chance!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Bon vol et bonne traversee .... ton depart est dans quelques heures Bienvenue chez nous Citer
TruDavis Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Bonjour,Bonne chance pour l'arrivée, ça doit faire quelquechose de foulée le sol Canadien.je souhaite plein de bonne chose Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 salut je vous souhiate une tres belle vie plien de bonheur avec ton mari . et ce que je oeux s'avoire des information sur la procedur svp j ai recu ma sertificat de selection et je sais pas si ca est longe apres la certificat de selection pour l interview aider moi j ai comencer a perdre de patiance avec ma femme merci a vous les amoureuxx Citer
Messages recommandés