tlautier Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Salut à tous,Pouvez vous m'aiguiller sur les impots qu'une societe fraichement créée (dans la vente de produit manufacturier) ou en temps que travailleur independant.Avez vous des infos ou des liens de sites à ne donner...ou Rapidement voici le tableau previsionnelleType de travailleur : demarcheur au seins des entreprises, foires et salons, assurances etc...Type de marché:Importation de materiel (electronique)CA previsionnel : premiere année140000$Marge Brut : 85000$ Frais (environ 25%)Qu'elles vont etre les impots société sur benefice (en sachant bien que je pourrais pas mal deduire sur d'autres frais connexe)...Merci pour vos lumieres Th. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 Bonjour,Je te suggère de voir les faq rubrique "Créer son entreprise".Laurence Citer
Messages recommandés