Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR a tous!!!!!!!!!!!!!!!!ce matin je lisait sur le cyber client DÉCISION PRISE !!!!!!!!!!!!!votre dossier a été envoyé au MRCI..........donc ca confirme bien ce que l agent hier m as dit au téléphone je continue a flotter et je suis contente ,,,,,,,,,,, alors maintenant c est quoi la prochaine étape.............et mon mari est fou de joie lui aussi.........cette semaine beaucoup de décision prise sur le site c est bien ca encourage a continuer et pour ceux qui sont au débuts des procédures ne lacher surtout pas biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

felicitation a vous et bonne continuation pour la suite biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

huriel & célia

• Habitués
Posté(e)

génial

bonne chance pour la suite

christophe

• Habitués
Posté(e)

félicitations,

tu va recevoir une enveloppe du mrci pour la demande du certificat de sélection du québec et faire le paiement en meme temps. smile.gif

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à toi! prépares toi car le visa est pour bientôt

• Habitués
Posté(e)

Alors là c est du rapide. Bravo et Félicitations.... Pour ce qui est de moi et du dossier de parrainage de mon mari et bien je pense qu'on va gagner le prix de la....lenteur....

Je suis heureuse pour vous tous de qui j'ai vu les dossiers se finaliser au fil du temps. J'ai vu tour à tour les décisions prises : chanel, cocotte et son ange, le saint, chanka et toi langeveld, en plus de zephtone et pardon pour ceux dont j'oublie le pseudo....CONTENTE POUR VOUS TOUS"""

Moi je suis sur le forum depuis 15 mois et l'entrevue de mon mari a lieu dans 3 semaines espérons que je joindrai vos rangs bientôt car à chacune de vos joies que je partage, le manque de mon conjoint grandit et je suis certaine que vous me comprenez....Il me reste l'espoir et votre support....merci

• Habitués
Posté(e)

felicitation Langeveld smile.gif

Pour l'étpae suivant comme cocottes t'as dis, le MRCI va te faire parvenir les formaulires de demande de CSQ et le certeficat d'engagement, tu doit faire parvenir la demande de CSQ à ton mari, pour qu'il remplisse et signe sa part, et te la refaire parvenir, et de ton coté tu remplies la partie désignée pour toi ds ce formulaire et aussi le certeficat d'engagement, et tu fais parvenir le tt au MRCI, (frais y compris) ... aprés environs un mois de celà, vous receverez le CSQ smile.gif

Bon courage...

giverny Écrit le Hier, 21:10

Alors là c est du rapide. Bravo et Félicitations.... Pour ce qui est de moi et du dossier de parrainage de mon mari et bien je pense qu'on va gagner le prix de la....lenteur....

Je suis heureuse pour vous tous de qui j'ai vu les dossiers se finaliser au fil du temps. J'ai vu tour à tour les décisions prises : chanel, cocotte et son ange, le saint, chanka et toi langeveld, en plus de zephtone et pardon pour ceux dont j'oublie le pseudo....CONTENTE POUR VOUS TOUS"""

Moi je suis sur le forum depuis 15 mois et l'entrevue de mon mari a lieu dans 3 semaines espérons que je joindrai vos rangs bientôt car à chacune de vos joies que je partage, le manque de mon conjoint grandit et je suis certaine que vous me comprenez....Il me reste l'espoir et votre support....merci

Merci pour tes felicitations Giverny... je te comprend parfaitement, ça vien nous chercher quand on vois que ça s'arrange pour certains, alors que nous on traine encore ds ces démarches, et c pas par méchanceté, non, on voudrais tous avoir notre part du gateau, et c normal même si on partage très sincerement le bonnheur des autres... j'espère de tt mon coeur que ton tour viendera bientot, et j'espère aussi très sincerement être capable d'apporter le plus de soutiens, etd 'aide possible à toi et a ceux dont ils en auront besoin ds ces démarches smile.gif

Tiens bon, et bientôt tu va gouter à l'exceptionnelle saveur de la victoire, et tu réalisera encore plus que ça vallais tellement le coup ! smile.gif

Nous sommes tous avec toi ! smile.gif

Bonne chance

Le_saint