Aller au contenu

Question a propos d'AIR CANADA

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Juste une petite question: J'ai entendu parlé de repas payants sur Air Canada, est ce le cas actuellement?

Merci THEMIS

Posté(e)

Salut,

Air Canada a instauré une politique de repas payants seulement sur les vols domestiques...Si c'est un vol international, ne t'en fais pas, c'est inclus dans le prix du billet!

En tout cas, je te conseille d'autres compagnies comme Air France, British Airways..

J'ai pris Air Canada plusieurs fois...et je peux te dire que les services ne sont pas tops....C'est vraiment dommage!!

@+

• Habitués
Posté(e)

pas sur les lignes internationales.

Je te dirai ca dans 3 jours, je prendrai AC pour rentrer en France.

A+

Tai

• Habitués
Posté(e)

Cet été c'etait pas payant, a part l'alcool

Mais Tai nous dira ca ds 3j

apluch blink.gif

Posté(e)

Je confirme pour les repas.

Par contre, moi je n'ai jamais eu de pb, ni n'en ai entendu parlé, concernant les services sur Air Canada!

• Habitués
Posté(e)

Moi j adore air canada juste parcequ ils ontr le surclassement facile avec la carte Aeroplan....Depuis Paris en tt cas.....A part ca le meilleur rapport confort /qualite / prix que j ai trouve ces KLM avec un petit stop a amsterdam mais l aeroport est tellement chouette que ca vaut la peine......Et pour les repas je confireme la gratuite sur les long courriers selon un ami arrive hier de Paris, c etait pas tres bon mais c etait gratuit....

Posté(e)

Merci, je suis rassurée car on m'avait dit que les repas étaient payants....

A bientot Themis

Posté(e)

Bonjour tlm,

Je n'aime pas énormement Air Canada...

La dernière fois que j'ai été à Halifax en Nouvelle Ecosse, j'avais une escale d'1h à Montréal... evidemment c'était impossible... donc j'ai raté mon 2ème avion...

Ce n'est pas grave, le point est que j'ai attendu assez longtemps un autre vol, on a fini par me mettre sur la compagnie Tango (intra), et je n'ai pas eu le droit de manger sans payer alors que le repas était compris normalement dans le billet...

On m'a bien fait comprendre j'aurais du aller plus vite!!! blink.gif

Pire, mon fiancé a attendu 6h de plus, et jamais on ne lui a rien dit! sécurité oblige...

il ne savait pas ce qui arrivait, juste je n'étais pas la dans les vols d'après... évidemment y'avait pas de place dans les avions suivants celui que j'avais raté!

Moralité: cette fois ci, je prends British Airways avec 6h d'attente à l'escale!

tongue.gif

Bibi24