Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

on me propose un appart à louer sur christophe colomb entre everett et jean talon..

C'est bien comme coin?

Merci de vos réponses,

Greg

• Habitués
Posté(e)
on me propose un appart à louer sur christophe colomb entre everett et jean talon..

C'est bien comme coin?

Merci de vos réponses,

Greg

Salut Greg

L'av. Christophe Colomb est une longue avenue nord-sud. Entre Everett et Jean Talon, c'est trés interessant: métro proche: Castelneau et surtout Jean Talon, C'est je pense Villeray Petite -Patrie comme quartier. Maintenant tout dépend de l'état de l'appartement. Au fait moi je travaille sur Christophe Colomb, métro Jean Talon.

A +

Oscar

Posté(e)

C'est bien comme coin?

Merci de vos réponses,

Greg

Tu seras juste derrière la plaza st Hubert. à coté du métro jean talon, c'Est excellent...

Christophe colomb, c'est pas mal bruyant. mais tout dépend de l'appartement effectivmenet.

• Habitués
Posté(e)

attention christophe colomb est une grosse avenue donc beaucoup de circulation et donc pas mal bruyante, donc tout dépends ou se trouve ton appart.

• Habitués
Posté(e)

merci de vos réponses, j'ai regardé sur un plan c'est près du parc le prévost, dans un triplex, l'appart fait 1125 pieds carrés (ca fait combien de M2 ? ) et il y a 2 grandes chambres fermées, le prix est de 680 non chauffé...

cela vous parait bien ? C'est quel genre d'architecture dans le coin ? c'est vert ? pas trop bruyant?

Si quelq'un a des photos de ce quartier (Cristophe Colomb entre Everett et Jean Talon)

merci !

Greg

• Habitués
Posté(e)

up

• Habitués
Posté(e)

ben là vert blink.gif c,est peut être pas la meilleure période pour en juger tongue.gif

Comme je connais pas trop, je laisse la parole aux autre

Allez allez, des réponses....

Posté(e)

Salut,

Cet hiver j'ai fait un bonhomme de neige au parc prevost avec ma fille biggrin.gif . Au centre Prévost il y a plein d'activités pour les enfants tongue.gif

J'étais rue de la roche donc pas loin, c'est un trés bon quartier, plaza st Hubert, le marché jean talon où les fruits et légumes ne sont pas mauvais et pas chers laugh.gif

C'est vrai que christophe colomb est une grosse artére, donc bruyante mad.gif alors cela dépend de ton logement, comment il est situé.

cl

• Habitués
Posté(e)

merci!

toujours personne qui a des photos de la rue Christophe Colomb entre Everett et Jean Talon (parc du Prévost) ??

Merci d'avance

Greg

Posté(e)
l'appart fait 1125 pieds carrés (ca fait combien de M2 ? )

En gros, divise par 10 pour avoir la surface en m2 ce qui dans ton cas donne un appart d'environ 110m2.

Dudus

Posté(e)

tongue.gif re

Pour répondre à tes questions, cela paraît bien, pour la surface c'est 104,5 m carrés, en effet il faut multiplier les pieds ( il vaut mieux le prendre biggrin.gif ) par 0,0929. Pas loin il y a le parc Jarry c'est vers le metro castelneau, autrement il y a plein de petits parcs tout au tour, j'ai des photos du parcs prevost mais cela donnera rien (j'ai pris le bonnehomme de neige tongue.gif ).

680$, ce n'est pas cher pour cette surface. Moi je payais, 650$ et j'avais une chambre en moins mais tout était compris. Le mieux est que tu ailles voir par toi même. Avec ma femme nous avons aimé le quartier.

cl