Habitués Pucca Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 bonjour, je viens d'aller dans les faq et rien... alors:sur le site de air transat, lorsque l'on veut réserver un vol, on peut le faire qu'à partir du canda vers l'europe, et on ne peut pas faire l'inverse.Pourriez-vous me donner svp le numéro de tel de l'agence Air transat en France?car dans mon cas je cherche un billet open lyon-montreal.merci d'avance!Pucca Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 bonjourtu peux tout simplement aller sur n'importe quel site de billets d'avion discount et la, tu as obligatoirement des propositions sur la liste ,pour voyager avec air transat.bonne recherche. Citer
nofearstef Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 bien ssur que tu peux je l'ai fait j'en ai pris un au depart de nice.quand tu es sur la page pruincipale du site tu as une petit encart "vous voyagez depuis l'europe" et la tu choisi la france c tout simple Citer
Habitués tgva24001 Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 salut, tu auras toutes les infos que tu cherches icihttp://www.vacancestransat.fr/a+guillaume Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 je viens de voir qu'effectivement le site à changé et que l'on ne peut plus partir de France le mois dernier, encore, c'était l'inverse Ils doivent en avoir assez de l'immigration Pour info, tout de même, les agences Thomas Cook sont les partenaires privilégiés d'Air Transat en France, mais si tu veux absolument réserver par internet, le site anyway.com te propose, entre autres, les vols de cette compagnie. Citer
Habitués Alezane Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 http://www.vacancesairtransat.com Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 oups !!! tout est dans la terminaison :depuis le Canada : www.vacancesairtransat.com depuis la France : www.vacancestransat.fr voilà qui est plus simple Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 salut j'ai un num de telephone ou ils pourrront peu etre te renseigner:0080087267281 ( un peu long mais c'est le bon ), c'est un num gratuit air transat.moi j'ai reservé sur air transat aussi et le mieu c'est que tu passe par une agence de voyage qui te cherchera le meilleur tarif, en plus ils ont eux le num de airtransat.poour un billet open chez eux il faudra compter environs 100? de plus par place.bon couragehuriel & celia Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Vois dans ton agence de voyage habituelle !elle saura certainement répondre à tes questions. Citer
Messages recommandés