Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai plusieurs chats et je suis effarée par les prix pratiqués par les vétérinaires et plus encore par les "soins" qu'ils nous obligent à faire.

En effet pour faire stériliser un chat il faut qu'il soit vacciné, pour avoir des médicaments (même vermifuge ou antipuce) il faut obligatoirement passer une visite qui revient à 40 $ environ. Et forcément ils vont toujours trouver quelque chose de plus (mites d'oreilles, première fois ici que j'entends parler de ça..., yeux qui coulent...) à nous faire payer.

Alors je cherche un véto qui serait sympa angelus.gif et qui accepterait par exemple de faire une sérilisation sans vaccins, ou qui vendrait des médicaments sans faire passer d'examen médical...ce serait vachement plus simple et moins cher!!! smile.gif

Merci!!

Posté(e)

salut;

si mes souvenirs sont exacts,tu as un veto route du golfe a l'ile des soeurs, et elle est belge et super sympa!

Posté(e)

Merci pour l'info mais moi je suis à Montràl Nord alors l'ile des soeurs ça fait vraiment loin... Bon je sais je suis difficile mais bon....

• Habitués
Posté(e)

Salut Geraldine,

Nous avons une très bonne source pour toi car nous vivons sous le même toit qu'une assistante véto, prof de surcroît. Elle nous a conseillé une très bonne adresse de véto:

Julie Bereza

hôpital vétérinaire Baker

Métro De La Savane

Ad.: 8310 rue Mayrand

Montréal, Québec

H4P 2C9

Tél: (514) 739-1935

Petite info : le cabinet se trouve derrière la concession Ferrari...

Apparemment, tu peux y aller en toute confiance.

Bonne chance wink.gif

PS: on espère que Lizzie lira l'info pour son chat.