Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

d'autres amis avec qui j'ai passer la VM ont eu decision prise sur CIC mais toujours pas moi! je commence un peu a m'inquieter,pourtant on est pratiqument dans la meme situation mais bon ,je me dis que peut etre ca depend de l'agent qui traite le dossier.allé bon courage a tout le monde et a bientot avec de bonnes nouvelles inchAllah!

Posté(e)

Salut mon cher ami,ton tour arrivera bientôt inchallah ne stresse pas ,qu'allah le tout puissant nous bénisse .Amen. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Allez courage, ca va venir cette réponse tant attendue.

Comme ont dit: Avec de la vie, il y a de l'espoir

Posté(e)

Le passeport de mon mari est à l'Ambassade depuis le 25 février pour apposer le visa suite à un appel d'eux et toujours rien sur le Cyberclient, il est toujours indiqué "en cours", alors......

• Habitués
Posté(e)

Courage mon cher, ton tour ne tardera plus. bientôt tu nous annonceras la bonne nouvelle INCHALLAH!

La Cible

• Habitués
Posté(e)

Ma blonde a reçu son visa trois mois après les personnes dont le dossier avait été traité en même temps que le sien. Elle a même dû repasser son examen medical. Je sais que c'est plate et surtout stressant, mais il faut de la patience et du courage pour passer au travers toutes ces démarches. Tu en a certainement, tu passes par une période de déprime normale dans les conditions. J'espère que la longue attente prendra bientôt fin.

Passemots

Posté(e)

SALUT MO AMI,

alors toujour rien,

ecoute je suis du même avis que Chanel , et puis il y a des prsonnes qui sont toujour en cours et pourtant ils vienent de recevoir leur brune.

alors courage he quand tu aura ta lettre ecris nous ok tongue.gif