Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Bonjour à tous,j'ai passé la visite médicale il y a quelques semaines. Je pensais que la brune n'allait pas tarder à arriver mais à ma grande déception, le CIC vient de m'envoyer une lettre me demandant de donner les renseignements supplémentaires . On me demande de fournir des renseignements sur mes activités professionnelles depuis un an et demi. Le hic, c'est que je n'ai pas trouver d'emploi depuis un an au moins en dehors d'un travail saisonnier pendant une période relativement courte. J'ai peur que cette inactivité ne compromette mon processus d'immigration.Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce problème? Je commence à stresser, aidez-moi SVP.Wan. Citer
Habitués zacky Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 C'est juste une formalite.T'inquite pas , la brune est proche.Bon courage a nous tous. Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Merci Zacky,mais le problème c'est que je n'ai pas trouvé de travail dans mon domaine et les jobs que je fais entre temps ne sont pas toujours déclarés par les employeurs. Je suis perplexe, d'une part je ne vais pas prendre le rique de leur dire que j'ai travaillé au noir mais d'un autre côté dire qu'on est chômeur sur une aussi longue période va probablement paraître bizarre.Quelqu'un aurait-il une expérience similaire ? Wan. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 hello wanne t'inquiète pas c'est juste qu'ils veulent savoir ce que tu as fais c'est pour combler les trous a moi aussi j'ai une periode vide à la naissance de ma fille ainée c'est angoissant mais une simple formalité en attendant bon courage pour la suite!!! Citer
Messages recommandés