Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde smile.gif

Yes j'ai réussi, enfin le CSQ dans la poche, je suis super contente et j'avoues que j'ai stressé pour rien du tout, tout s'est bien passé pour moi et j'avoue que pour mon cas c'était une simple formalité, malheureusement ce n'était pas le cas pour certains.

Je tiens à remercier mon bb adoré qui m'a soutenue jusqu'à la dernière seconde même loin de moi. Aussi je remercie ma petie famille et mes amis(es) pour tous leurs encouragements et soutien.

Je remercie également les forumistes de immigrer.com, en particulier, Freeman2000(MOHAMED) qui m'a beaucoup aidé avec conseils les plus pertinents, Khaled, le super gentil qui n'a pas cessé de me destresser je le remercie pour son soutien motivant et ses bonnes orientations.

Et biensûr, Karim que je remercie énormément pour les bons tuyaux qu'il m'a filés et pour toute son aide enrichissante et bénéfique.

Mille merci aux fondateurs du site immigrer.com et à tout les forumistes qui ont répondu à mes messages et ont su me bouster plus pour réussir cette entrevue.

J'écrirai le récit de mon entrevue en détail après, ça pourrait servir à d'autres futurs candidats smile.gif .

A très bientôt tout le monde

CITIZEN

Posté(e)

Salut,Citizen bravo et félicitations pour ton CSQ,une étape franchis avec succés,je suis très heureux pour toi ,n'oublier pas de bien préparer ton dossier fédéral avant de l'envoyer à Paris,je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour la suite. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

moi c'est milla,

j'aurai aimer connaitre les differents questions qui te pose lors de l'entretien

et aussi si il te dise si tu as reussis direct ...

merci

• Habitués
Posté(e)

génial félicitation et que tout se passe bien pour la suite.

ce serait cool de savoir ce qu'on t'as posé comme question

christophe

Posté(e)

felicitation pour ta reussite et bonne continuation pour la suite. biggrin.gif

ça fait bien d'entendre que qlq'un a reussit et passe l'une de ces etapes.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Tu viens de franchir une étape importante. La suite devrait être positive. Il ne reste qu'à t'armer de patience pour la suite. Chaque étape est un pas de plus vers la concrétisation de ton projet.

Passemots

• Habitués
Posté(e) (modifié)

biggrin.gif Hé bravo citizen pour l'obtention de ton CSQ.

Hé hop, go pour l'envoi au fédéral biggrin.gif

Modifié par cocottes
Posté(e)

Génial Citizen!

Ouf,il parait que lorsque tu as ton CSQ,le plus dur est fait! wink.gif

Nous, nous sommes des petits BELGES,nous rassemblons les papiers pour la DCS,comme tu vois,on n'est pas encore sortis des tracas et des énervements! blink.gif

On te souhaite plein de courage pour la suite!

A bientot,Coeur.

• Habitués
Posté(e)

MABROUK ALIK citizen.......mais freeman n'en fait que des heureux dans ce forum... biggrin.gif

reste plus que le fédéral...et tu y est... blush.gif

Posté(e)

biggrin.gif MABROUK;

et bonne chance dans ton projet ,on est là pour aider les uns les autres.

la route est encor loinne alors ne te stresse pas trop tongue.gif

A+

• Habitués
Posté(e)

Salut citizen

Bravo,et mes félicitations

Je suis trés heureux pour toi

Bon courage pour la suite de ton projet d'immigration,et bonne chance pour nous tous les attendeux.

Abientot

Ayyur

Posté(e)

mille et mille felicitations,

le plus dure est fait et un tres grand pas pour le canada viens d'etre afranchi.

bonne continuation.

hé les autres ceux qui n'ont pas encore passer leur entrevue courage ET PATIENCE, vous serez les prochains a obtenir votre CSQ blush.gif

MES AMITIES

• 2 weeks later...
Posté(e)

Merci beaucoup à tout le monde, j'ai eu chaud au coeur avec toutes vos félicitations, je n'ai pas pu remercier chacun de vous individuellement avec des PM parceque je n'arrive plus à accéder à ma messagerie je ne sais pour quelle raison.

De toutes les façons je souhaite beaucoup de chance à ceux qui n'ont pas encore passé leur entrevue et à tous ceux qui poursuivent leurs démarches d'immigration.

Posté(e)

Bravo. Et maintenant, tu recommences tout pour le fédéral. glups.gif Encore des tonnes de papiers à remplir...

Bon courage pour la suite.