Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vendredi 04 mars 2005

Ca y est enfin le csq!!!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif je sais que la route est encore longue ,mais bon ça fait tellement plaisir ce satané document tongue.gif

La journée à Paris était bien sympa (sous la neige waouhhhhh!),et nous avons eu la réunion d'infos ,beaucoup de questions ,nous avons été éclairés sur beaucoup de points,surtout financiers (merci les taxes de bienvenue, ils sont sympas glare.gif )

Autrement retour au bercail et nous nous sommes mis de suite au travail,on a mis en route notre dossier fédéral.On pense l'envoyer à la fin de la semaine (le 11 mars ,c'est marrant à la même époque nous attérissions à Montréal et découvrions la belle province et sommes tombés amoureux de cette région)

Voilà, je voulais aussi demander si quelqu'un avait déjà passé sa visite médicale et pouvait nous éclairer sur le choix d'un médecin sympa sur Paris,lyon ou Nancy?On ira où le medecin est le plus sympa sad.gif

Bon voilà c'est fait, à la délégation on nous a dit que nous étions à 99% québecois biggrin.giftongue.gifblush.gif ,ça,ça fait plaisir,en nous disant cela ça nous aide à rester patients pour toutes les démarches qu'il reste (en espérant que ce sera aussi rapide que le csq)

bisous à tous les forumistes

lolotte et bruce

• Habitués
Posté(e)
et bien , je vous felicite également et vous souhaite bon courage dans l'attente qui commence pour vous. smile.gif
Posté(e)

Salut,lolotte et bruce ,félicitations pour le CSQ,bonne continuation pour la suite. smile.gif

Posté(e)

félicitations !!! ouioui.gif

petits veinards...j'ai envoyé ma DCS le même jour que vous, mais je dois attendre l 8 avril pour l'entrevue !! pouvez-vous me dire quel genre de questions ils posent lors de l'entretien ? je voudrais être vraiment prête.

encore bravo, et à bientôt je pense...

Posté(e)

ah! la joie d'avoir le CSQ! biggrin.gif

toutes mes félicitations, le plus dur est fait!

A+

Posté(e)

Salut titou33,

sorry pour les infos de l'entrevue je peux pas te répondre,

c'était pour nous, juste la reunion d'infos,et remise du CSQ à la délégation de Quebec

à Paris .

l'entrevue doit porter normalement, sur ta motivation à vivre au Quebec, et à éclaircire

certaint points qui te son perso.

bonne chance te fait pas de soucis et tient nous au courant

biggrin.gif

félicitations !!!  ouioui.gif

petits veinards...j'ai envoyé ma DCS le même jour que vous, mais je dois attendre l 8 avril pour l'entrevue !! pouvez-vous me dire quel genre de questions ils posent lors de l'entretien ? je voudrais être vraiment prête.

encore bravo, et à bientôt je pense...

• Habitués
Posté(e)
Vendredi 04 mars 2005

Ca y est enfin le csq!!!!!!!! biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif je sais que la route est encore longue ,mais bon ça fait tellement plaisir ce satané document tongue.gif

La journée à Paris était bien sympa (sous la neige waouhhhhh!),et nous avons eu la réunion d'infos ,beaucoup de questions ,nous avons été éclairés sur beaucoup de points,surtout financiers (merci les taxes de bienvenue, ils sont sympas glare.gif )

Autrement retour au bercail et nous nous sommes mis de suite au travail,on a mis en route notre dossier fédéral.On pense l'envoyer à la fin de la semaine (le 11 mars ,c'est marrant à la même époque nous attérissions à Montréal et découvrions la belle province et sommes tombés amoureux de cette région)

Voilà, je voulais aussi demander si quelqu'un avait déjà passé sa visite médicale et pouvait nous éclairer sur le choix d'un médecin sympa sur Paris,lyon ou Nancy?On ira où le medecin est le plus sympa sad.gif

Bon voilà c'est fait, à la délégation on nous a dit que nous étions à 99% québecois biggrin.gif  tongue.gif  blush.gif ,ça,ça fait plaisir,en nous disant cela ça nous aide à rester patients pour toutes les démarches qu'il reste (en espérant que ce sera aussi rapide que le csq)

bisous à tous les forumistes

lolotte et bruce

Salut lolotte et bruce

mes félicitations

Trés heureux de votre CSQ

Bon courage pour la suite de votre projet d'immigration,et bonnechance pour nous tous

A+

Ayyur

• Habitués
Posté(e)

felicitation a vous et bon courage pour la suite biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

huriel & célia