lolotte et bruce Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Vendredi 04 mars 2005Ca y est enfin le csq!!!!!!!! je sais que la route est encore longue ,mais bon ça fait tellement plaisir ce satané document La journée à Paris était bien sympa (sous la neige waouhhhhh!),et nous avons eu la réunion d'infos ,beaucoup de questions ,nous avons été éclairés sur beaucoup de points,surtout financiers (merci les taxes de bienvenue, ils sont sympas )Autrement retour au bercail et nous nous sommes mis de suite au travail,on a mis en route notre dossier fédéral.On pense l'envoyer à la fin de la semaine (le 11 mars ,c'est marrant à la même époque nous attérissions à Montréal et découvrions la belle province et sommes tombés amoureux de cette région)Voilà, je voulais aussi demander si quelqu'un avait déjà passé sa visite médicale et pouvait nous éclairer sur le choix d'un médecin sympa sur Paris,lyon ou Nancy?On ira où le medecin est le plus sympa Bon voilà c'est fait, à la délégation on nous a dit que nous étions à 99% québecois ,ça,ça fait plaisir,en nous disant cela ça nous aide à rester patients pour toutes les démarches qu'il reste (en espérant que ce sera aussi rapide que le csq)bisous à tous les forumisteslolotte et bruce Citer
Habitués karine45 Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 et bien , je vous felicite également et vous souhaite bon courage dans l'attente qui commence pour vous. Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Salut,lolotte et bruce ,félicitations pour le CSQ,bonne continuation pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 félicitations !!! petits veinards...j'ai envoyé ma DCS le même jour que vous, mais je dois attendre l 8 avril pour l'entrevue !! pouvez-vous me dire quel genre de questions ils posent lors de l'entretien ? je voudrais être vraiment prête.encore bravo, et à bientôt je pense... Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 ah! la joie d'avoir le CSQ! toutes mes félicitations, le plus dur est fait!A+ Citer
lolotte et bruce Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Posté(e) 10 mars 2005 Salut titou33, sorry pour les infos de l'entrevue je peux pas te répondre, c'était pour nous, juste la reunion d'infos,et remise du CSQ à la délégation de Quebec à Paris .l'entrevue doit porter normalement, sur ta motivation à vivre au Quebec, et à éclaircirecertaint points qui te son perso.bonne chance te fait pas de soucis et tient nous au courant félicitations !!! petits veinards...j'ai envoyé ma DCS le même jour que vous, mais je dois attendre l 8 avril pour l'entrevue !! pouvez-vous me dire quel genre de questions ils posent lors de l'entretien ? je voudrais être vraiment prête.encore bravo, et à bientôt je pense...← Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Vendredi 04 mars 2005Ca y est enfin le csq!!!!!!!! je sais que la route est encore longue ,mais bon ça fait tellement plaisir ce satané document La journée à Paris était bien sympa (sous la neige waouhhhhh!),et nous avons eu la réunion d'infos ,beaucoup de questions ,nous avons été éclairés sur beaucoup de points,surtout financiers (merci les taxes de bienvenue, ils sont sympas )Autrement retour au bercail et nous nous sommes mis de suite au travail,on a mis en route notre dossier fédéral.On pense l'envoyer à la fin de la semaine (le 11 mars ,c'est marrant à la même époque nous attérissions à Montréal et découvrions la belle province et sommes tombés amoureux de cette région)Voilà, je voulais aussi demander si quelqu'un avait déjà passé sa visite médicale et pouvait nous éclairer sur le choix d'un médecin sympa sur Paris,lyon ou Nancy?On ira où le medecin est le plus sympa Bon voilà c'est fait, à la délégation on nous a dit que nous étions à 99% québecois ,ça,ça fait plaisir,en nous disant cela ça nous aide à rester patients pour toutes les démarches qu'il reste (en espérant que ce sera aussi rapide que le csq)bisous à tous les forumisteslolotte et bruce←Salut lolotte et brucemes félicitationsTrés heureux de votre CSQBon courage pour la suite de votre projet d'immigration,et bonnechance pour nous tousA+Ayyur Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 felicitation a vous et bon courage pour la suite huriel & célia Citer
Messages recommandés