Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Bonjour à tous,J'aurais une petite question à poser sur la visite médicale.Je suis atteinte d'une maladie qui s'appelle la maladie de Willebrand, c'est une maladie héréditaire sanguine. Peu connue et peu courante, c'est un peu comme l'hémophilie mais en beaucoup moins grave. Le seul problème qui se pose, c'est lors d'une intervention chirurgical, je suis obligé d'avoir des facteurs Willebrand assez couteux pour éviter de faire une hémorragie. J'aurais aimé savoir si cette maladie pourrais être un obstacle à ma demande d'immigration. Sachant qu'à part ça je suis en très bonne santé!!Merci pour vos réponsesQuenelle Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Les maladies qui bloquent sont celles qui vont couter cher au système de santé. Apparemment, si tu es en bonne santé (tu n'as pas de traitement couteux toute l'année) ça ne doit pas poser de problème....Les autres, qu'en pensez vous ? Citer
Habitués sky Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Je ne pourrais malheureusement pas te répondre. Par contre j'ai vu que tu es infirmière. Òù comptes-tu travailler ? Sky Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 salut sky,Pour répondre à ta question, je compte travailller à l'Hopital de Hull. Avec mon ami, nous avons toujours habité en province (20 000 habitants) et montréal aurait été trop grand pour nous d'ou notre choix!Et toi, tu travaille où?Il y a t'il beaucoup de différences à être infirmière en France et au Québec?Avec le salaire dune infirmière, crois-tu que l'on puisse vivre confortablement à 3?Merci pour tes réponses,Quenelle Citer
Messages recommandés