Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je voulais savoir si, lorsque vous avez reçu votre convocation pour votre entrevue dans un cas de parrainage,si la demande de carte de résident permanent et l'autorisation pour apporter et venir chercher le passeport était aussi dans le même envoi que la lettre de convocation.

Mon mari a reçu sa convocation pour son entrevue (15 avril à New York) et avec la lettre, il y avait la liste des documents à apporter(normal) ,mais en plus il y avait le formulaire de demande de carte RP, et un autre formulaire à remplir pour dire au consulat si mon mari va venir porter et récupérer lui même son passeport et visa ou si il désigne quelqu un pour le faire à sa place.

Est-ce que vos lettres de convocation contenaient cela aussi??

Merci de me répondre.

• Habitués
Posté(e)

Salut giverny,

mon ange avait dans son enveloppe le feuillet de résidence permamente qu' il a présenté lors de son arrivée a Dorval.

Comme il n' a pas reçu de brune pour aller récupérer son visa , je ne peut pas te répondre pour l'autre formulaire !

Je vous souhaite bonne chance pour le reste de vos procédures smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci cocotte pour les info concernant le formulaire de carte RP...

Pour ce qui est de l'autre formulaire je ne parlais pas du contenu de la brune mais de la lettre de convocation à l'entrevue. Tout ce dont j'ai parlé; demande de carte RP et lettre pour le passeport accompagnait sa lettre de convocation à l'entrevue et je me demandais si tout le monde avait ça dans leur lettre pour l'entrevue. On en est juste là nous....on prie jusqu'au 15 avril.....

• Habitués
Posté(e)

Personne n'a de réponse pour moi??? sad.gif

Posté(e)

Pour la convocation à son entrevue, mon époux a reçu un appel téléphonique de l'ambassade et la dame lui a dit d'apporter ses pièces d'identité ( passeport, Carte d'identité nationale). C' est lui qui a demandé s'il pouvait apporter d'autres preuves de notre relation et elle lui a répondu : oui , vous pouvez !

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus !

Sylvie.

• Habitués
Posté(e)
Pour la convocation à son entrevue, mon époux a reçu un appel téléphonique de l'ambassade et la dame lui a dit d'apporter ses pièces d'identité ( passeport, Carte d'identité nationale). C' est lui qui a demandé s'il pouvait apporter d'autres preuves de notre relation et elle lui a répondu : oui , vous pouvez !

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus !

Sylvie.

Oups désolé c'est la pseudo de mon mari qui s' est affiché quand j'ai accédé au site.

• Habitués
Posté(e)

Merci encore cocotte pour ton dévouement. Qui vivra verra alors pour notre cas.

Je suis très fière de voir que toi et ton ange soyez heureux et réunis. J'espère que mon tour viendra bientôt.