Habitués sky Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 En lisant les messages du forum, je me rends compte que beaucoup de nouveaux immigrants ont de la difficultés à obtenir une carte de crédit à leur arrivée au Canada.Cela a été mon cas au début d'autant plus que je n'étais que travailleur temporaire. Mon NAS commençant par un 9 j'étais rejetté immédiatement. Mais par l'intermédiaire de mon employeur, j'ai été mise en contact avec l'association Montréal International (montrealinternational.com) qui s'occupe de faciliter l'intégration des nouveaux venus.Ils ont entre autre un accord avec la Banque National pour facililté l'accès au crédit. J'ai rencontré une personne à la succursale générale de la banque et avec son appui, j'ai obtenu une carte Mastercard de 2000 dollars de crédit sans problème. Il faut juste avoir un emploi stable mais pas besoin de résidence permanente ou de se faire crédit à soi-même en bloquant de l'argent sur un compte.Le contact à l'association est Mr Saint Fleur.J'espère que cela pourra aider certains.Sky Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Salut,Sky merci beaucoup d'avoir partager avec nous ton experience sur les cartes de crédit,c'est gentille de ta part je te souhaite bonne continuation dans ta vie. Citer
Habitués ago Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Le tuyau de sky est véritable et M.Saint Fleur charmant, il y a un petit bémol tout de même.Montréal internationale est une association à but non lucratif subventionnée par l'état et des entreprises privées. La demande est telle qu'ils priorisent actuellement leurs démarches envers les employés immigrants des entreprises qui les subventionnent.Mais ils restent possiblement ouvert Citer
Habitués sky Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2005 "Le tuyau de sky est véritable"Je ne raconte pas n'importe quoi........ Citer
Messages recommandés