Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Salut , Je dois deposer mon passport pour l´émission du visa. Il se trouve que ma copine qui n´envisage pas de partir aussi et n´etant pas aussi mentionée sur mon dossier est enceinte. Dois-je declarer la grossesse. Cela peut il me retarder car j´ai hâte de partir.Merci pour les infos Citer
Hassane Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Salut à tous, Si t'as déclaré personne alors tu peux partir sans problème et t'es pas obligé de déclarer la grossesse, mais après tu seras confronté au parrainage (Qui n?est pas toujours facile) si tu veux qu'on te rejoint. Hassane. Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 [merci pour l´information. Je pense que je vais opter pour cette solution bien qu´elle ne soit pas facile. Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour,Euh de mon côté, je me ferai confirmer cela, moi je ne suis pas certaine du tout ...A plus.Betty Citer
Messages recommandés