Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 je viens de prendre un rendrez vous avec le medecin et je voudrai savoir si c'est à moi de prendre un autre rendez vous avec le radiologue l'histoire de ganger le temps. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 SalutNormalement en prenant rendez-vous avec le medecin, il t'a donne les coordonnees du labo radio et du labo d'analyse. Donc prends les rendez-vous en fonction de ta VM pour que tu puisses tout faire dans la meme journee. Ca fait mal au porte-feuille, mais au moins tu perds moins de temps.C'est comme cela que j'ai procede, mais si tu n'as pas eu les coordonnees en question, rappelle ton medecin et demande-lui si c'est toi ou lui qui prends les rendez-vous. Comme ca au moins tu seras rassure.A+ et Bonne VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2003 Of course que c'est a toi de le faire. Prend rdv chez le radiologue avt le medecin parce que tu dois lui amener les radios.Puis qd t'auras vu le medecin, il t'envera avec une ordonnance au Labo d'analyse.Rappelle le toubib, il te donnera les coord du radio et labo avec qui il bosse.Comme ca tu fais tt le mm jour!!!! Allez au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 Non, pas forcément besoin de prendre de RV avec labo et radiologue!cela dépend des médecins et des villes donc...Avec Lazimi à paris, tu ne prends RV qu'avec elle, après la visite, elle te donne le plan pour aller aux 2 autres (5 mn à pied) sans RV. Ils ont un accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés