Invité Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 bonjour a tous,je suis revenu ca fait deux jours de tunis, tout s'est bien passé a part ce fameux certificat d'affiliation de la cnass (casorale) qu'on m'a demandé vu que je travaille chez un privé . 'j,ai la surprise de ma vie quand je me suis deplacé a la casorale et on m'a dis qu'il ne l'a donnait plus depuis une annéé a cause des fraudes qui ont été enregistrés dernierement. je me retrouve coinsé. aidez moi svp dites moi comment faire pour ceux qui sont passé par la.merci d'avance. Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 normelement ils t'on demander les fiches de paies c'est l'essentiel,c'est vrais que j'ai eu le même problème avant de partir a mon entrevue mais le sonseiller ne m'a demander que les fiches de paies. Citer
Invité Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 bonjour,a tous les algériens qui sont passé par la.... ca fait deux jours que je suis revenu de tunis, helas le resultat de ma demande est suspendu a cause du certificat d'affiliation de la cnas, vu que je travaille chez un privé on me l'a exigé. bref le probleme se situe a la nas elle meme, il ne veulent plus la delivrer a cause des fraudes qui ont été enregistré dernierement, alors je me trouve bloque entre la cnas et le conseiller qui me demande de la fournir dans les 60 jours.merci d'avance Citer
lynx169 Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 salut!essayes de regarder avec ton employeur,il a surement du remplir un papier avant d'envoyer sa declaration a la CNAS.je me souviens le jour ou j'allais partir pour tunis,le comptable m'avait proposer de me donner un bordereau je crois.pas de panique mon ami ,essayes de leur envoyer un papier de chez ton employeur qui prouve qu'il t'as declarer.aussi je te conseilles de joindre le conseiller a l'hotel belevedere,on te le passer essayes de lui expliquer et de lui proposer un papier de rechange ,n'hésite pas! (216) 1783133 c ca le numero,j'avais eu un pb de CSQ moi aussi et j'ai parler au conseiller alors good luck mon ami! Citer
Messages recommandés