jbibir Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 bonjour tout le monde:j'ai une petite question à poser meme si ça parait un peu banale mais j'essaie le maximum de savoir plus sur ce plan.ma femme est au quebec, elle ne travaille pas actuellement,bien entendu elle a ses moyens financiers alors je veux savoir si ça peut influencer sur le coté de parrainage.merci de me repondre et bonne chance à tout le monde. Citer
Habitués Passemots Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Tant qu'elle n'est pas bénéficiaire de l'aide sociale, qu'elle n'a pas fait faillite ou n'est pas en défaut de paiement, elle peut parrainer son époux ou conjoint de fait. Elle signe un engagement à subvenir à tes besoins pour une période de trois ans. Pendant cette période, tu ne devras pas recevoir d'aide sociale sinon elle sera tenue de rembourser les montants versés. Parrainer un époux ou un conjoint de fait c'est une responsabilité à ne pas prendre à la légère. Les parrainés ne devraient jamais perdre de vue que c'est la personne qui les parraine qui devra payer s'ils ne prennent pas leurs responsabilités.Passemots Citer
Messages recommandés