Habitués soasoa_mg Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Je suis sur les préparatifs actuellement. J'aimerais savoir les questions sur les changes de monnaie.Si j'ai des euros ou des dollars américains, est-ce les changes se font sans problème ou sinon, dans quelles conditions?Est-ce qu'on a besoin de présenter le passeport pour les changes ou d'autres papiers?Merci de me donner plus d'infos là dessus. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Bonjour,On peut tout échanger à Montréal, pas besoin de présenter un passeport non plus.Métro Peel, coin Ste-Catherine tu as plusieurs choix,Laurence Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 laurenceeeeeeeest ce qu'on peut echanger des dirhams marocains aussi? Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 23 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2005 Bonjour,On peut tout échanger à Montréal, pas besoin de présenter un passeport non plus.Métro Peel, coin Ste-Catherine tu as plusieurs choix,Laurence←Merci Laurence pour ta réponse. Et une autre question, pour l'argent qu'il faut emmener, on dit que nous ne pouvons pas emmener au delà de 10.000DCAD. Est-ce 10.000 par personne ou 10.000 au total pour toute la famille.Merci encore.Hary Citer
Messages recommandés