Habitués libellule36 Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 bonjour,je feuilletais la trousse de parrainnage et jai remarque quil y avais 2 parties . Dont la première qui doit etre rempli par moi meme et la seconde partie que je dois remettre a mon amoureux qui vit en algérie. alors donc dans sa partie a lui il doit joindre a la demande appendice A: liste de controle - Immigrant 2: IMM 5562 qui est la liste des voyages L'APPENDICE B: qui est le certificat de police et absence de dossier judiciaire. APPENDICE C: spécifications pour photographies Appendice D: instructions médicales, RESIDENCE PERMANENTE AU CANADA. l'ANNEXE 1: antécédents et déclarations. IMM 5490 qui est le questionnaire de l'Époux , conjoint de fait ou partenaire conjugalAlors je voudrais savoir si tout ce que jai énuméré doit etre rempli et fourni avec lenvoi du dossier. merci pour votre aide car o moin avant de commencer la demande de parrainnage je serai bien informer pour etre sure de ne rien oublier merci encore libellule36 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Allo libellule,Tous les formulaires et documents demandés doivent être joints lors de l'envoi de la demande pour ne pas que le tout te soit retourner sinon ca va retarder vos procédures !J'espère avoir répondu à ta question ! Citer
Messages recommandés